Ben bonne chance pour la suite alors, reste une tête, c'est ce qu'il y a de mieux à faire =)
De quel album? Need lien.Balmora a écrit :UBJ : je partais pas vainqueur, et ça s'est pas fait tout seul, mais je pense pouvoir affirmer que j'ai mon BTSrésultats officiels le 27 juin
GBJ : ma chronique acceptée sur Spirit of Metal
Mais c'est dégueulasse ! C'est quoi ce bordel ? Mais vous pouvez pas vous renseigner pour trouver une solution ?Lenine a écrit :MJ: On est pas parti ! Adieu Soleil, Mer, Temples, Oliviers et tout le bordel ! Et bonjours citée pourrie remplie de Weshs, de voitures qui te grillent les feux et qui pue l'essence =D
...
Et tout ça parce que, allez savoir pourquoi, mais j'ai pas reçu ma Pièce d'identité en même temps que celle de mon père et mon frère...
En gros, ça fait pas loin de 1000€ foutu en l'air, puisqu'on peut même pas se faire rembourser...
Oh putain de merde...Lenine a écrit :MJ: On est pas parti ! Adieu Soleil, Mer, Temples, Oliviers et tout le bordel ! Et bonjours citée pourrie remplie de Weshs, de voitures qui te grillent les feux et qui pue l'essence =D
...
Et tout ça parce que, allez savoir pourquoi, mais j'ai pas reçu ma Pièce d'identité en même temps que celle de mon père et mon frère...
En gros, ça fait pas loin de 1000€ foutu en l'air, puisqu'on peut même pas se faire rembourser...
Lenine a écrit :MJ: On est pas parti ! Adieu Soleil, Mer, Temples, Oliviers et tout le bordel ! Et bonjours citée pourrie remplie de Weshs, de voitures qui te grillent les feux et qui pue l'essence =D
...
Je te comprend, quel malheur ....Oni-Link a écrit :GMD : Demain, c'est parti pour 2 mois de vacances
La classe hin ? J'me le suis refait ya quelques jours, mais bourdel j'avais pas souvenir qu'il était aussi chiantThe Shining a écrit :Btw, j'aime ta nouvelle sign avec Walter.
Faudrait que j'arrête de faire ma lopette, que je prenne mon courage à deux mains et que je termine le 2, n'empêche.Lenine a écrit :La seule explication possible (pour le retard de la carte hin), c'est que je suis pas née française...Donc le temps qu'ils vérifient tout ect...
Et pour le remboursement, j'en sais rien, on peut même pas reporter, puisqu'on peut pas donner de dates. La carte peut arriver à la Mairie demain...Comme elle peut arriver dans 20J :/
La classe hin ? J'me le suis refait ya quelques jours, mais bourdel j'avais pas souvenir qu'il était aussi chiantThe Shining a écrit :Btw, j'aime ta nouvelle sign avec Walter.
:333Lenine a écrit :
T'inquiète, on est deux : je connais à peine. x)Lykarale a écrit :En plus je connais même pas le jeu dont vous parlez