je sais pas si tu comprends mais je fais de mon mieux

Gouki77 a écrit :GG pour le Racaillou même si ça me fout la rage à chaque fois de voir que y a des gens qui trouvent des shineys hasard alors que y en à qui se font chier à faire des milliers de rencontres/resets/oeufs pour trouver un shiney![]()
Pour en revenir à la version rubis : il m'a pris l'envie de la ressortir pour faire des resets de Regirock cet aprem donc je met le jeu dans ma GBA SP, je lance le jeu et puis là je vois écrit un truc qui me dit en gros que l'horloge interne est foutue (alors que j'ai le jeu depuis sa sortie où presque et que j'ai du passer au moins 400h dessus,) ... Donc la je rage bien fort puisqu'il me semble qu'il est désormais impossible de faire des resets dessus . Est-ce exact ? Je ne peux plus trouver de shiney du tout, même par rencontre ?
Et quand tu vas dormir ?Blue's'Gallade a écrit :Gouki77 a écrit :GG pour le Racaillou même si ça me fout la rage à chaque fois de voir que y a des gens qui trouvent des shineys hasard alors que y en à qui se font chier à faire des milliers de rencontres/resets/oeufs pour trouver un shiney![]()
Pour en revenir à la version rubis : il m'a pris l'envie de la ressortir pour faire des resets de Regirock cet aprem donc je met le jeu dans ma GBA SP, je lance le jeu et puis là je vois écrit un truc qui me dit en gros que l'horloge interne est foutue (alors que j'ai le jeu depuis sa sortie où presque et que j'ai du passer au moins 400h dessus,) ... Donc la je rage bien fort puisqu'il me semble qu'il est désormais impossible de faire des resets dessus . Est-ce exact ? Je ne peux plus trouver de shiney du tout, même par rencontre ?
Pour les resets, c'est mort. Pour ce qui est des rencontres, tu peux encore en faire DU MOMENT QUE tu shasses par "longue période", c'est-à-dire que ta console devra rester allumée durant toute ta recherche jusqu'à ce que tu trouves le shiny d'ailleurs c'est la méthode que j'emploie pour le moment sur ma émeraude.
Ok merci de l'info ! Et ce bug n'est présent que sur les versions Rubis/Saphir/Emeraude ? On peut faire des resets sur les versions RF/VF sans problème ?Blue's'Gallade a écrit :Gouki77 a écrit :GG pour le Racaillou même si ça me fout la rage à chaque fois de voir que y a des gens qui trouvent des shineys hasard alors que y en à qui se font chier à faire des milliers de rencontres/resets/oeufs pour trouver un shiney![]()
Pour les resets, c'est mort. Pour ce qui est des rencontres, tu peux encore en faire DU MOMENT QUE tu shasses par "longue période", c'est-à-dire que ta console devra rester allumée durant toute ta recherche jusqu'à ce que tu trouves le shiny d'ailleurs c'est la méthode que j'emploie pour le moment sur ma émeraude.
ledna courage, moi pour avoir zorua il m'a fallu en faire 3103 œufs avant de l'avoirLedna a écrit :2560 oeufs de Griknot (j'commence vraiment à en avoir marre, il ne viendra jamais j'ai l'impression)
Sinon Lynda, j'ai la même chose sur ma version Saphir, j'ai fait plus d'une 20aine de partie avec au moins 100h de jeu dessus, et jamais eu le bug dessus (par contre jamais reseter)
Bien joué pour le Racaillou et les autres shiney!!
Bonne shance et shasse à tous
tu peux reseter sur RF/VFGouki77 a écrit :Ok merci de l'info ! Et ce bug n'est présent que sur les versions Rubis/Saphir/Emeraude ? On peut faire des resets sur les versions RF/VF sans problème ?Blue's'Gallade a écrit :Gouki77 a écrit :GG pour le Racaillou même si ça me fout la rage à chaque fois de voir que y a des gens qui trouvent des shineys hasard alors que y en à qui se font chier à faire des milliers de rencontres/resets/oeufs pour trouver un shiney![]()
Et dernière question tant qu'on y est: est-il possible d'avoir un shiny sur pokémon XD ou Colosseum ?