ZE topic HS Six, Sex and Sun !
Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !
:rire: pas chez moi, j'en suis déjà un adepte à la base qui se fait chier a en envoyer de temps en temps par mail/mmsSaran a écrit :*Rattrape les 5 pages de flood*
En une semaine, j'ai relancé la mode des Demotivationnals/LolcatsSylfael a écrit :

Ils me manque déjà.Trigger a écrit :Lui il va me manquer dans "on n'est pas couché" :'(... naulleau aussiYuu ~ HNA ~ Ace a écrit :Dastal a écrit :Tu ose demander la suppression des topiques témoins de ma venue?

-
- Membre
Si tu a envoyé le mp et que tu la supprimé, la personne à qui tu a envoyé sera au courant qu'il a ressue un mp mais il ne pourra pas le lire ni savoir qui la envoyé.Tyriak a écrit :Non, ça c'est sur le forum.
- Streptopoek
- Membre
- Localisation : Sur Pokebip avec electromignion pour les Bip couples

Et sinon pourquoi la plupart des membres ont les fayots XD
Nan surtout les nouveaux

Tu veux être mon ami?Streptopoek a écrit : Et sinon pourquoi la plupart des membres ont les fayots XD
Nan surtout les nouveaux

beaucoup de nouveaux "ont" des fayots? je comprend pas trop la phrase en fait...Streptopoek a écrit :
Et sinon pourquoi la plupart des membres ont les fayots XD
Nan surtout les nouveaux
Sinon

(thanks to kuja,for this one actually

<<Le mal de la société c'est que les gens pensent dire la verité parce qu'ils disent ce qu'ils pensent.>>
Font* les fayots je suppose.
- Saer Myenn
- Membre

Sinon ouais j'ai vu ca. Zemmour et Naulleau virés ? C'est quoi ce zouk ?

C'est Ruquier qui a décidé de les virer pour une question de renouvellement.
Et avec toutes les polémiques sur Zemmour c'est pas plus mal.
+100Lamelune a écrit :C'est Ruquier qui a décidé de les virer pour une question de renouvellement.
Bon débarras.
Sinon, j'ai toujours pas mes places pour la JE. Il serait peut-être temps que je les chope.
Ca reste a voirEmperor Wynri a écrit :Font* les fayots je suppose.

Modifié en dernier par Trigger le jeu. 23 juin 2011, 15:16, modifié 1 fois.

<<Le mal de la société c'est que les gens pensent dire la verité parce qu'ils disent ce qu'ils pensent.>>
Commande les via Internet avec envoi en Recommandé chez toi: j'ai reçu le mien rapidement.
Génies? Plutôt devrait-on dire "bons sophistes qui aiment faire parler d'eux".Trigger a écrit :Ca reste a voirEmperor Wynri a écrit :Font* les fayots je suppose...... bref, sinon lamelune on ne vire pas deux génies pareil a cause de la controverse (ils faisaient enormement d'audimat avec leur clashs).. ils se sont juste mis en froid avec des gens comme attali proche de la majorité... bref ça tourne plus autour de ça.
Moui.Lamelune a écrit :Commande les via Internet avec envoi en Recommandé chez toi: j'ai reçu le mien rapidement.
Génies dans leur domaine quoi, (on peut ètre un génie du malThe Shining a écrit :Génies? Plutôt devrait-on dire "bons sophistes qui aiment faire parler d'eux".Trigger a écrit :Ca reste a voirEmperor Wynri a écrit :Font* les fayots je suppose...... bref, sinon lamelune on ne vire pas deux génies pareil a cause de la controverse (ils faisaient enormement d'audimat avec leur clashs).. ils se sont juste mis en froid avec des gens comme attali proche de la majorité... bref ça tourne plus autour de ça.
Moui.Lamelune a écrit :Commande les via Internet avec envoi en Recommandé chez toi: j'ai reçu le mien rapidement.

- Electromignion
- Membre
Spoiler :
Spoiler :

Mais bientot photo de mes oiseaux.