C'est vrai que ça fait plaisir de bon matin quand on voit ça

EDIT : Comment fait-on pour calculer son ratio de shinies ?
On divise le nombre de shinies obtenus par le nombre d'oeufs éclos ?
Comme je l'ai déjà dis, c'est pas contre le shiney, c'est contre le fait d'être mouleuse alors que des plus méritant n'en ont pas >o<Hiraelle a écrit :"Options > Release"
Manifestement, tu n'en veux pas. Comme tous tes shinies. Donc relâche-le.
Pire que moi o/Aurachi a écrit :1/128 o/
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
Bah du coup tu fais chier les plus méritants non seulement par ta moule, ce qui n'est pas ta faute, mais en plus par ton attitude, ce qui est ta faute.Phénicia a écrit :Comme je l'ai déjà dis, c'est pas contre le shiney, c'est contre le fait d'être mouleuse alors que des plus méritant n'en ont pas >o<Hiraelle a écrit :"Options > Release"
Manifestement, tu n'en veux pas. Comme tous tes shinies. Donc relâche-le.
Okay.Phénicia a écrit : Comme je l'ai déjà dis, c'est pas contre le shiney, c'est contre le fait d'être mouleuse alors que des plus méritant n'en ont pas >o<
Regarde dans le dex -> "view dex info" ; flemme d'aller voir là.Lilium a écrit :Salut salut, je voulais quelques renseignements
Comment fait-on évoluer Zorua et Flamajou ?
fouh hiraelle je te trouve bien agressive choupette :'(Hiraelle a écrit :....
C'est juste que Zorua évolue en Zoroark, et Flamajou en Flamoutan... C'est euh, normal ?
Bah quoi, ce n'est pas ce que je t'ai dit ?Lilium a écrit :Mas j'parle dans GPX+J'ai pas de problème dans le jeu
Aurachi a écrit :Flamajou -> Using a fire stone.
Zorua -> At level 30.
Absolument pas ! J'aurais voulu faire plaisir, je l'aurais relâché ! Là c'est surtout de l'énervement car j'aurais préféré que l'un de vous ait l'oeuf plutôt que moi vu que vous le méritez plus ! (Et non, je ne le relâcherais pas, je le dis d'avance -_- )-Aligatueur- a écrit :Donc, le fait que tu dises ça est censé me faire plaisir ?
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.