Votre Petit Bonheur du Jour VII : La Chance vous sourit !
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Re: Votre Petit Bonheur du Jour VII : La Chance vous sourit
Ouh la balance!
*Sort*
*Sort*
Il me semble que je suis dans le top 5. 
BJ > Downloadhelper, le héros en culotte trois places.

BJ > Downloadhelper, le héros en culotte trois places.

Lamelune a écrit :En tout cas Babu trouve que toi et Shining êtes les 2 plus gros floodeurs (il me l'a dit quand on s'était vus).

- RailGunZ-
- Membre
Pbj > *vient de se refaire les 2 saison de Clannad pour une 5ème fois* *osef*
Clannad *_*Hatsune~Miku a écrit :Pbj > *vient de se refaire les 2 saison de Clannad pour une 5ème fois* *osef*
PlolJ : "Le bus arrive" "Ah... Attends, on le rate... Oh ! Le bus ! Comme c'est dommage ! On va le rater !"
P?J : J'ai bien envie de re-regarder Higurashi... Et Clannad D: Hanyuu et Ushio POWA o/
P?J : 'Devrais me motiver à pixo :/
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
*regarde le titre du topic* * regarde le message*Phénicia a écrit :Clannad *_*Hatsune~Miku a écrit :Pbj > *vient de se refaire les 2 saison de Clannad pour une 5ème fois* *osef*
PlolJ : "Le bus arrive" "Ah... Attends, on le rate... Oh ! Le bus ! Comme c'est dommage ! On va le rater !"
P?J : J'ai bien envie de re-regarder Higurashi... Et Clannad D: Hanyuu et Ushio POWA o/
P?J : 'Devrais me motiver à pixo :/
Pas de RS mentionné, d4rk
p?j : Boire 3L d'eau ça suffit à tromper le médecin sur son poids, il va arrêté de me faire chier avec ça, le seule problème c'est l'horrible envie de pisser qu'on a après coup
Merci à Reap pour ce super avatar.
- Dr.Stein
- Membre
Putain de floodeur.Lamelune a écrit :PBJ: je progresse inexorablement dans le classement des plus gros posteurs: bientôt le top 20.
BJ > Ah... J'ai enfin reçu mes monnaies de Paris. <3

-
- Membre
PBJ: Finis le bac de cet année !!!! Enfin je vais pouvoir m'asseoir devant mon ordinateur sans avoir des cris derrière me disant "dégage de là, et vas étudier".
Tu passes le bac à 13 ans ?Béto a écrit :PBJ: Finis le bac de cet année !!!! Enfin je vais pouvoir m'asseoir devant mon ordinateur sans avoir des cris derrière me disant "dégage de là, et vas étudier".
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/pos ... l#p1142731
5 ans d'avance j'avoue que c'est pas quelque chose de commun.
Bah tu connais pas Giara et Maaf pour ça 

Spoiler :
-
- Membre
Désolé trop regardé vos coms, nono, encore en secondaire en train d'être ch***.Lamelune a écrit :Tu passes le bac à 13 ans ?Béto a écrit :PBJ: Finis le bac de cet année !!!! Enfin je vais pouvoir m'asseoir devant mon ordinateur sans avoir des cris derrière me disant "dégage de là, et vas étudier".
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/pos ... l#p1142731

PBJ :
Petite "sauterie" ce soir, où ce n'est - à priori - pas prévu que je finisse à quatre pattes. J'espère que l'ambiance sera sympatoche, parce que la dernière fois...

... oO A priori, hum ?
MJ > Flemme d'aller chez le kiné.
MJ > Flemme d'aller chez le kiné.

Arrête,il y a quelques jours je me suis mangé une plaque d'immatriculation dans la gueule, j'avais la marque du "7" sur le front depuis... ça commence seulement a partir. (Malgré l'alcool, je me demande encore comment une plaque d'immatriculation a pu rencontrer ma tête...Linking13 a écrit :PBJ :
Petite "sauterie" ce soir, où ce n'est - à priori - pas prévu que je finisse à quatre pattes. J'espère que l'ambiance sera sympatoche, parce que la dernière fois...

p?j : j'ai rien contre les moules mais après tu as les doigts qui puent et qui sont tout collant.
pmj: la rage la moitié des moules étaient énormes mais quand tu les ouvrais à l'intérieur tu avais qu'un petit truc ridicule, arnaque. Alors que tu es toujours pas satisfait, c'est déjà fini, l'arnaque
pmj: les frittes réchauffées au micro-ondes c'est dégueulasse
pmj : L'Assomoir c'est d'un chiant
pmj : Quelqu'un sonne, je vais voir.
"-Bonjours mademoiselle, je fais un sondage pour france loisir sur ce qu'aime les femmes, voulez vous répondre à quelques questions ?
-Plait-il ?
- Oh pardon jeune homme, je suis vraiment désolé."
FBFVDGDVNGHGJDKLGQLSKDLZKLD
pmj: la rage la moitié des moules étaient énormes mais quand tu les ouvrais à l'intérieur tu avais qu'un petit truc ridicule, arnaque. Alors que tu es toujours pas satisfait, c'est déjà fini, l'arnaque
"-Bonjours mademoiselle, je fais un sondage pour france loisir sur ce qu'aime les femmes, voulez vous répondre à quelques questions ?
-Plait-il ?
Merci à Reap pour ce super avatar.
Yuu ~ HNA ~ Ace a écrit :p?j : j'ai rien contre les moules mais après tu as les doigts qui puent et qui sont tout collant.![]()
-Plait-il ?
Spoiler :
PBJ : Démo de Sonic Generations,enfin Sonic est de retour dans un jeux digne des versions megadrive
.
Bon par contre seul un niveau de dispo dans la démo,bande de rat °3°.

Bon par contre seul un niveau de dispo dans la démo,bande de rat °3°.