EDIT: pardon Hypow

Moi pas être Manu ;_;/Salamence/ a écrit :Change Eclair > Tonnerre dans ce rôle de semi stall, et j'préfère la répartition de Manu, osef qu'il ait cage éclair s'il peut RK il le fait quand même, la speed est trop importante. Et il est pas là pour faire de gros dégâts, donc modeste et sa répart...
Je te propose une autre version de ce génie, que tu l'aimes ou pas perso je m'en fous un peu, je sais ce qu'il vaut l'ayant déjà jouer et il ma pas déçu, après on peut faire un mix des 2 pour faire une meilleure repart./Salamence/ a écrit :Change Eclair > Tonnerre dans ce rôle de semi stall, et j'préfère la répartition de Manu, osef qu'il ait cage éclair s'il peut RK il le fait quand même, la speed est trop importante. Et il est pas là pour faire de gros dégâts, donc modeste et sa répart...
Voilà ça ça a da la gueuleTiti80000 a écrit :Oui j'ai bien rigolé aussi.
Bref la speed est inutile "pour ma part" car suivant la team de l'adv tu feras Cage-éclaire sur le switch pour handicaper un contre / RK à ton finiseur et taper Change-éclaire (même si je suis d'avis que Tonnerre à sa place vu que Change-éclaire peut être un avantage comme un inconvénient) , mais sa reste subjectif comme notre débat car chacun de nous 2 resteras sur sa position, ce qui ne fera pas avance le débat, sauf nous énervez et énervez les autres.
Bon pour te faire plaisir tu rajoutes un peu de speed pour dépassé les Nape / Ecto et voila
Je vais même te facilité la tache, 180 PV / 16 attaques special / 76 def spécial / 236 Speed en timide
PS : j'ai oublie les 76 evs en def spécial pour le Fulguris, car sans ça il tient pas un DM des Ti@s et je me permet aussi de rajouter que se Fulguris peut aussi faire office de late game après les test que j'ai effectuer avec, là aussi sa reste qu'un avis personnelle.
What ? oO Je sais pas trop ce qu'il en est sur le terrain, mais sur le papier... Tout ce qui le frappe en x2 (Electrique, Glace, Roche, Spectre) l'empêche complètement de se placer, son combo d'attaques ne touche pas du tout Heatran (qui le fait fuir et pose les rocs aussi comme il veut, et si ya le soleil il meurt encore plus vite), ne fait rien à Trioxhydre, ne gène pas énormément les dragons en général (bonjour Lati@s, venez me mettre un DM dans la tête), ni Lévia, ni Pyrax... Fin ya un peu trop de pokés qui peuvent se placer et booster dessus à mon sens. Les teams autres que stall lui font une misère pas possible, après oui il contre les stallers et les sweepers combat, mais Mentali fait pareil (et encore, les deux peuvent se manger un coup de Représailles dans les naseaux). Il a quand même des BS moisies heinIl est juste démentiel, le seul pokemon qui lui pose probleme c'est Tyranocif.
Ouais mais ça Mentali le fait pas trop mal non plus... D'autant que si tu joues Sun comme tu parles dans la description tu peux jouer Aurore sur Mentali qui est plus efficace que Roost mêmeHypo'crisie a écrit :Euh, au contraire, il mange les stalls... Il gagne son duel contre tout les spiker (comme cités les aciers), contre les boules roses, il a pas peur de Moyade et fais assez mal a scorvol pour pas trop le craindre, et il gagne son duel contre rankurusu classique (CaD sans shadow ball)... Donc oui j'exagerais mais c'est de la logique, son but est pas de staller mais de stall breaker...