CaptainD. a écrit :Tu sais en négociations GTS, on te demande 3 choses : le niveau, les poké recherchés et les poké proposés.
Dans les 2 derniers, tu as le choix entre mignon, bizarre, flippant...
Désolé Oni-Link et Dragibus de vous contredire.
Ce dont à l'air de parler CapitaineD. n'est pas les natures des pokémon mais, ce qui est proposé en Négociation GTS
(Les choix sont : Peu importe / Sympa / Mignon / Flippant / Bizarre)
Sur le coup, je sais puisque j'avais fais les tests pour la rédaction de
la page ci présente.
Donc, pour répondre : Le fait que tu définisse un pokémon comme "Sympa" ou "Mignon"... c'est "personnel".
Sur la page avec le lien au dessus, tu verra que j'avais proposé quelque de "sympa" à quelqu'un mais il n'a apparemment pas considéré qu' "Emolga" que je lui proposais fasse partie de cette définition en le voyant 
Par contre, je recherchais un Pokémon "mignon" et je pense que son Togepi rentre dans la définition de "mignon".
Juste pour dire que c'est purement subjectif et que rien dans le jeu ne te permet de les classer suivant ces catégories.
Pour ta première question : non, tu ne peux échanger plusieurs pokémon contre un seul en échange.
Par contre, si tu t'arrange avec une personne du forum et etc... et que tu souhaite lui proposer 2 pokémon contre 1 à lui. Il devra pour ton second t'échanger un pokémon "nul" en plus du pokémon que tu recherche.
(exemple : Tu propose un Gigalithe et un Nucléos contre un Zorua. => Durant l'échange, l'autre personne t'enverra son Zorua + un Rattentif niveau 2 attrapé à la vas-vite contre tes deux pokémon)
Et pour ta précédente question sur le clonage, Dragi t'a MP, donc, je suppose qu'elle t'a tout dit, mais juste pour que chacun le sache :
-> Le clonage est possible sur toutes les générations. Ensuite, il y a différentes manières de le faire. Soit en utilisant des "bugs" du jeu (ou en "provocant" ces bugs), soit en utilisant un programme de triche externe au jeu, soit en utilisant un accessoire de triche externe au jeu... etc...