Le plus puissant Pokémon de Sacha ?
Re: Le plus puissant Pokémon de Sacha ?
Si on regarde par rapport aux performances, je dirai Dracaufeu, Jungko et Pikachu. Jusqu'à DP Dracaufeu sans hésiter, mais depuis le combat contre Tobias où Jungko a quand même mis KO Darkrai et Pikachu Latios (double KO certes mais Pika a aussi battu Regice au BF) je les mettrai ex-aequo, surtout que Darkrai a été invaincu jusqu'à Sacha.
- Satoshi-kun
- Membre
Dracaufeu ofc, Dracaufeu rulez!
ensuite pikachu bien sure, et contre toute attente je pense écrapeince qui a toujours fait du bon bouleau.
Apres bon on a simiabraz, Junko, Boskara et Etouraptor.
ensuite pikachu bien sure, et contre toute attente je pense écrapeince qui a toujours fait du bon bouleau.
Apres bon on a simiabraz, Junko, Boskara et Etouraptor.

D r a c o l o g u e D o n o v a n

- Satoshi-kun
- Membre
Heledelle est pas mal cela dit...
Aussi, mais je l'ai pas mis parce que je pense qu'etouraptor est bien meilleur, avec close combat et rapace, sa fait la différence.. En revanche Heledelle a une attaque reflet redoutable.

D r a c o l o g u e D o n o v a n

- Satoshi-kun
- Membre
En fait, j'ai remarqué que tous ses Pokémons vols ont quelque chose de + les uns qu'les autres :
Je parle uniquement d'ses Poké vol là ! (Pas Dracaufeu ni scorvol... Excepté Colombeau, j'ne suis pas BW pour le moment)
Roucarnage, physiquement, j'trouve qu'il a une incroyable puissance, c'est son meilleur poké vol !
Noarfang a des facultés psychiques (c'est le seul) !
Heledelle comme tu l'as dit plus haut Metaliman, a une attaque reflet redoutable, j'trouve que c'est son poké vol l'plus rapide
Etouraptor a selon moi l'attaque la plus puissante entre ses 4 poké vol "Rapace" !
Je parle uniquement d'ses Poké vol là ! (Pas Dracaufeu ni scorvol... Excepté Colombeau, j'ne suis pas BW pour le moment)
Roucarnage, physiquement, j'trouve qu'il a une incroyable puissance, c'est son meilleur poké vol !
Noarfang a des facultés psychiques (c'est le seul) !
Heledelle comme tu l'as dit plus haut Metaliman, a une attaque reflet redoutable, j'trouve que c'est son poké vol l'plus rapide
Etouraptor a selon moi l'attaque la plus puissante entre ses 4 poké vol "Rapace" !
- Proflugia
- Membre
Normalement ça devrait être Pikachu puisqu'il est tout le temps avec Sacha et que c'est partiquement tout le temps lui qui combat.
Sinon, je dirais Dracaufeu
Sinon, je dirais Dracaufeu

- Satoshi-kun
- Membre
Dracaufeu ouais, il a gagné des match importants contre des adversaires de valeur ! C'est vrai que Pikachu a fait le + de combat mais il redescend de niveau à chaque cycle ! Dracaufeu non, justement, l'entrainement qu'il a dans la vallée des Dracaufeu à Johto le rend de + en + fort ! J'pense qu'il pourrait défoncer tout l'monde à la ligue unys avec lui, haha. 

Surtout SachaSacha-K a écrit :J'pense qu'il pourrait défoncer tout l'monde à la ligue unys avec lui, haha.

- Satoshi-kun
- Membre
T'façon, on saura jamais vraiment... Même si j'pense que Dracaufeu est de loin son plus puissant... Simiabraz a fait qqchose d'incroyable face à Elekable. Jungko a battu Darkrai. . . . . . . Bref. Je sais pas... :'(
- Mark
- Membre
Simiabraz sans hésiter ! Non mais vous avez vu le Lance-Flammes après que sa cap.spéc s'est
activée ? oO
Dracaufeu a fait perdre Sacha deux ligues. La permière fois tout le monde connaît l'histoire, et ladeuxième
fois face à un Brasegali. Moi je pense que si Simiabraz était à la place de Draceufeu à ce moment là,
Brasegali aurait morflé ... Même si Dracaufeu a gagné un deul face à un légendaire, je pense que
Simiabraz, en concurrence avec Pikachu, Scorvol et Jungko est le Pokémon le plus puissant de
Sacha
.
activée ? oO
Dracaufeu a fait perdre Sacha deux ligues. La permière fois tout le monde connaît l'histoire, et ladeuxième
fois face à un Brasegali. Moi je pense que si Simiabraz était à la place de Draceufeu à ce moment là,
Brasegali aurait morflé ... Même si Dracaufeu a gagné un deul face à un légendaire, je pense que
Simiabraz, en concurrence avec Pikachu, Scorvol et Jungko est le Pokémon le plus puissant de
Sacha

Merci à Citron !
Spoiler :

Pour moi, il n'y a aucun doute c'est Pikachu son plus fort : Il a parcouru les 14 saisons avec Sacha. Cependant, il est vrai qu'à chaque génération, il redevient nul mais c'et logique car sinon quand Sacha arriverait à Unys, il se rend direct à la ligue, bat tout le monde rien qu'avec un mouvement d'air, etc... et ce n'est plus intérressant.
Cependant, il y a des excuses pour les retours en arrière de Pikachu :
G2 > G3 = Il est exposé à une machine magnétique de la TR qui lui injecte trop d'énergie, sa lui a fait un choc : il ped tous ses moyens.
G3 > G4 = Exactement la même chose /!\
G4 > G5 = Il reçoit la foudre de Zekrom, et sa lui fait perdre tous ses moyens.
Disons donc que Pikachu n'a pas de chance ! Sinon, il serait déjà niveau 450 ! x'D
Cependant, il y a des excuses pour les retours en arrière de Pikachu :
G2 > G3 = Il est exposé à une machine magnétique de la TR qui lui injecte trop d'énergie, sa lui a fait un choc : il ped tous ses moyens.
G3 > G4 = Exactement la même chose /!\
G4 > G5 = Il reçoit la foudre de Zekrom, et sa lui fait perdre tous ses moyens.
Disons donc que Pikachu n'a pas de chance ! Sinon, il serait déjà niveau 450 ! x'D

Cliques sur les Pichu Yukulélé pour accéder à ma Galerie ! =D
Cliques ici pour accéder à ma chaîne Youtube ! Il y a un Let's Play sur Pokémon Saphir !
- Satoshi-kun
- Membre
Ouais mais... T'oublies la majorité des exploits de Dracaufeu (Sachant que sa capacité brasier à lui ne s'est pas mise en marche, il a une puissance phénomènale) Puis, tu dis Scorvol, Jungko etc... T'as oublié Ronflex, Kraboss ou encore Scarhino je crois ! Et faut pas croire, Bulbizarre a l'air de rien mais il a bcp plus d'expérience que Jungko, c'est une bête ! Donc, selon moi, il a de bons poké presque au même niveau, j'mettrais quand même Dracaufeu au dessus du lot, surtout qu'il a du ENCORE progresser ! ! !Mark a écrit :Simiabraz sans hésiter ! Non mais vous avez vu le Lance-Flammes après que sa cap.spéc s'est
activée ? oO
Sacha.
- Streptopoek
- Membre
- Localisation : Sur Pokebip avec electromignion pour les Bip couples
Nan mais Sacha laisse tomber sa veut juste dire qu'il a commencé avec les dernières gens y a pas à chercher plus loin 

C'est vrai,c'est ce que je comprends pas !
Waiting for The Judge.
Dracaufeu, sans hésitation
- Satoshi-kun
- Membre
Ouais, il est de loin son plus puissant Pokémon, toutes générations confondues.
Salut.Dracaufeu le plus puissant et le plus faible je sais pas,mais j'opte pour ceux qu'il n'a pas souvent utilisé (genre Noarfang,il l'a capturé pour rien,presque jamais utilisé).
- Satoshi-kun
- Membre
Celui qu'il a le moins utilisé c'est Kraboss... Ou encore Grotadmorv et même si ils n'étaient jamais dans leur équipe... Sinon pour un pokémon qu'il avait tout le temps sur lui et peu utilisé y'a Kaïminus.
- Mark
- Membre
N'oublies pas que Noarfang a fait gagné à Sacha une ou deux manches face à Conway dans la ligue
de Sinnoh
.
de Sinnoh

Merci à Citron !
Spoiler :