Tout à fait ! Pour faire une incrustation de merde, c'est très certainement la meilleure solutionJah-Will ♫ a écrit :Il faut gommer les bords !

Tout à fait ! Pour faire une incrustation de merde, c'est très certainement la meilleure solutionJah-Will ♫ a écrit :Il faut gommer les bords !
Dépend.Linking13 a écrit :Tout à fait ! Pour faire une incrustation de merde, c'est très certainement la meilleure solutionJah-Will ♫ a écrit :Il faut gommer les bords !
Chez moi ça sature pas...Béto a écrit :Bon vue que le champ est libre :
Bon ouai sa sature à gauche, sur stock(un qui est très beau), sinon je voudrais un lien pour un(des) tuto(s) pour la typo(le logiciel n'a pas d'importance).
N'importe lequelle.Windy a écrit :Chez moi ça sature pas...Béto a écrit :Bon vue que le champ est libre :
Bon ouai sa sature à gauche, sur stock(un qui est très beau), sinon je voudrais un lien pour un(des) tuto(s) pour la typo(le logiciel n'a pas d'importance).
Tofiltre ou Toshop (ou autre) ?
Arf, je voulais te demander si tu avais fait ta sign' sur Tofiltre ou Toshop, j'avais pas vu que tu demandais un tuto, sorry. x)Béto a écrit :N'importe lequelle.Windy a écrit :Chez moi ça sature pas...Béto a écrit :Bon vue que le champ est libre :
Je t'ai mis un tuto,tu l'a vu au moins ?Jah-Will ♫ a écrit :@Béto j'ai trouvé un tuto mais je sais pas si il va te plaire
Je n'utilise que Photofiltre Studio, et je suis content de celle là car j'ai pas utilisé un tuto pour formé un truc potable. =)Windy a écrit :Arf, je voulais te demander si tu avais fait ta sign' sur Tofiltre ou Toshop, j'avais pas vu que tu demandais un tuto, sorry. x)Béto a écrit :N'importe lequelle.Windy a écrit :Chez moi ça sature pas...Béto a écrit :Bon vue que le champ est libre :
Oui, sauf que les typo 3D et ect... J'aime pas trop mais je vais quand même essayé.Jah-Will ♫ a écrit :Je t'ai mis un tuto,tu l'a vu au moins ?Jah-Will ♫ a écrit :@Béto j'ai trouvé un tuto mais je sais pas si il va te plaire
Pas fan de la première, les contours du perso ressemble à un découpage/transparence avec du vert qui a était réduit ou du correction Gamma (-) à fond. Même si c'est voulue ça rend pas vraiment bien, et j'aurai plutôt mis le théme sur la game boy vu les damiers derrière.Tuile a écrit :Beto : J'aime bien à part les effets qui passent sur le dracolosse =')
Un conseil rajoute une typo qui suivrait le mouvement de la queue ça devrait le faire
Mes deux dernières :
Celle là pour le Lolz.
V.1
V.2
Et celle là plus sérieusement !
Non pas full, jamais full. Je prend les idées et manips de bases et quand ça déborde, je continu tout seule. là c'est à peu prés au filtre dispersion. (Je crois)Babu a écrit :Non mais si je ne m'abuse c'est du full tuto