J'aimeria réagir pour ce qui est du prochain concours.
Tyriak a écrit :
I) Ouverture du topic *applause*
II) Inscription des membres (72/96h, voir 120 si nécessaire)
III) Brassage des membres pour composer un ordre.
IV) Brassage des Pokémon pour composer les groupes
Inscription des membres ? Très mauvaise idée

En imaginant qu'un membre habitué rate les inscription, que certains partent en vacances (oui c'est plutôt d'actualité au mois de Juillet), il risque d'y avoir pas mal de problèmes avec ce système...
Certes, l'idée de faire voter des membres à des groupes différents ça peut être pas mal mais là c'est un peu poussé. Pourquoi ne pas rester dans le classique pour la 1ère phase ? On vote pour ses 10 favoris. Il y a beaucoup de nouveaux membres depuis le dernier concours, autant faire des règles simples. Ou au pire on fait des groupes en immunisant les meilleurs du dernier concours (Noctali, Statitik...) pour le premier tour. Je dis ça parce que quelque chose m'a plus ou moins alarmé :
Tyriak a écrit :De plus, si on ajoute MissingNo
NON !
J'ai une bonne liste de bonnes raisons pour qu'il ne participe pas :
1/ Il n'a pas participé au 1er concours
2/ Il va être soutenu avec excès par une bande de kikoo-magikarp et va aller loin (ce qui est assez paradoxal quand on tient compte de la raison n°1)
3/ MissingNo n'a pas de forme propre (Fossile de Kabutops, Fossile de Ptera, Spectre d'Ossatueur, Tas de pixels...)
Mais pour faire court, la vraie raison : MISSINGNO N'EST PAS UN POKEMON !
Donc il va falloir organiser les groupes d'une autre manière ou faire un groupe avec 1 Pokemon de moins.