Pour moi une PS3Kuja a écrit :Un bon d'achat de 100€ réglable d'avance, merci.Oni-Link a écrit :Les gens, votez pour moi au Miss et Mister Amakna et vous aurez plein pas de cadeaux.

Pour moi une PS3Kuja a écrit :Un bon d'achat de 100€ réglable d'avance, merci.Oni-Link a écrit :Les gens, votez pour moi au Miss et Mister Amakna et vous aurez plein pas de cadeaux.
Oni-Link a écrit :Toutes vos offres sont intéressantes
Mais tout en bois ça vous va ?
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Voudrait-tu devenir mon Dieu merci =')Pod607 a écrit :Ah, Cassy chérie, ne me dis pas que tu veux expérimenter la méthode de drague ultime: La méthode du mouchoir.
"Bonjour, mademoiselle. Vous pourriez me dire si ce mouchoir sent le chloroforme?"
Tout le monde... ça n'arrivera pas, mais y'a au moins ce message.Emperor Wynri a écrit : -Sinon, j'aimerais bien que tout le monde me quote, genre j'ai la parole divine.--
bah ouai... les pauvres générations précédentes, elles vont encore subir ça.Emperor Wynri a écrit : (l'idée première étant de regrouper les quote afin de les protéger(genre artefact précieux) et d'en faire profiter les générations précédentes).
LL, dit toi que cela te survivra.