J'ai le droit d'y participer au moins ?Αχέροντα a écrit :Mais tu n'échapperas pas au Tyriakdex.

J'ai le droit d'y participer au moins ?Αχέροντα a écrit :Mais tu n'échapperas pas au Tyriakdex.
Lamelune a écrit :J'en prend une au hasard, qu'a elle de si drôle/idiot ?
C'est du foutage de gueule pur et simple quoi.J'ai connu ça: c'est vrai que ça fout bien la pression un coeff 9: se planter à ça c'est comme se planter à 3 épreuves coeff 3.
Ya rien à ajouter.Ivy a écrit :LL, des fois, il vaut mieux ne rien poster que passer pour l'enfonceur de portes ouvertes. :]
Lien retiré par les admins le temps que ça se tasse, sûrement. Noraj.Lamelune a écrit :Mission accomplie: site supprimé !
Huh, wait no ! è_êSanae Kochiya a écrit :Easy mode is for the transient players
Me dis pas que tu croyais que les flics s'étaient ramenés à la seconde même pour del le site?Lamelune a écrit :Mission accomplie: site supprimé !
You cannot grasp the true form of Shining's awesomness!Αχέροντα a écrit : Par ailleurs, je demande la création d'un Shiningdex!
Ordairu a écrit :You cannot grasp the true form of Shining's awesomness!Αχέροντα a écrit : Par ailleurs, je demande la création d'un Shiningdex!
Tyriak a écrit :Ordairu a écrit : You cannot grasp the true form of Shining's awesomness!Spoiler :
Tyriak a écrit :Ordairu a écrit :You cannot grasp the true form of Shining's awesomness!Αχέροντα a écrit : Par ailleurs, je demande la création d'un Shiningdex!Spoiler :
Un bon d'achat de 100€ réglable d'avance, merci.Oni-Link a écrit :Les gens, votez pour moi au Miss et Mister Amakna et vous aurez plein pas de cadeaux.
+1Ordairu a écrit :Rofl, qui voudrait aller s'inscrire exprès sur les sites d'Ankama pour ca (y)