Y'a les gens qui ont pas compris@ondine@ a écrit :C'est EPIC
Et y'a les autres.Kuja a écrit :Elle s'rait pas un peu co-conne ?
Y'a les gens qui ont pas compris@ondine@ a écrit :C'est EPIC
Et y'a les autres.Kuja a écrit :Elle s'rait pas un peu co-conne ?
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Edit: Merci Pod.Two-wan a écrit :Ok, premiere moto= truc qui allait à du quoi, 20km/h, et encore, ça parait beaucoup, à l'époque, t'y alalit à cheval que t'allait plus vite.
Un palais de hockey, ça atteint quoi, 150km/h, y'a moyen de bien se faire mal en se prenant ça (n'importe où d'ailleurs), bien plus que tomber de moto et encore, faut déjà pas savoir rouler pour se planter à 20km/h.
Et puis faut voir ce qu'elle appelle casque "protecteur", parce que déjà dans les moto des années 30, t'avais un casque hein, c'était pas obligatoire à l'époque, OK, mais ça protegeait quand même des chutes.
Donc cette femme dis de la merde quoiqu'il en soit, et, pire, s'en vante.
Note qu'a la tête, t'as quand même des os qui "freine" un peu.
Désolée XD C'est vrai qu'en relisant j'ai aussi eu des doutes...Kuja a écrit :Heu... Avec ou sans contexte, ça fait bizarre dit comme ça.
Mes condoléances, on va dire =* !Dr.Stein a écrit :...
GMJ: Je suis de retour au célibat après 11 mois de loyaux et bons service.
G?J: J'annonce officiellement que le mec qui a inventé la tondeuse à gazon électrique est sado-maso
oOLenine a écrit :UBH: Omg Jojo, l'idée du siècle, organiser un Mass Rape jusqu'à 1h du mat' %D