Un élément de plus à la thèse de Mastershiny: "liens suspects et suspectés entre Manu et Haldar"Manu a écrit :Fixed là :ddremetalosse a écrit :Haldar, objet de culbute de toute une génération de bipiens

Un élément de plus à la thèse de Mastershiny: "liens suspects et suspectés entre Manu et Haldar"Manu a écrit :Fixed là :ddremetalosse a écrit :Haldar, objet de culbute de toute une génération de bipiens
remetalosse a écrit :Un élément de plus à la thèse de Mastershiny: "liens suspects et suspectés entre Manu et Haldar"Manu a écrit :Fixed là :ddremetalosse a écrit :Haldar, objet de culbute de toute une génération de bipiens
Haldar a écrit :C'est clair qu'il a l'air bien usé.les gens comme moi qui brain (usent leur cerveau)
Au boulot toi, ou on te fouette :3Haldar a écrit :On en a fait 53. On peut bien s'amuser un peu avant de recommencer
Haldar a écrit :C'est clair qu'il a l'air bien usé.les gens comme moi qui brain (usent leur cerveau)
J'envisage l'idéeHaldar a écrit :Si vous vous ennuyez tant que ça, y a les fiches moveset de l'OU à faire