Lamelune a écrit :Puisqu'alors on a le droit de faire ce qu'on veut avec les photos des autres je prépare une belle surprise pour Max
Tu peux, c'est risible et pitoyable, surtout que tu critiques l'acte en lui-même, et ensuite tu t'abaisses à le reproduire, bref, t'es pire qu'un gamin.
Lamelune a écrit :Et considérer Internet comme un terrain de jeux où aucun interdit et taboo n'est ce pas une mentalité de gamin aussi ?
Lamelune a écrit :
De toute façon je ne ferais plus aucun commentaire, ce sera la seule façon pour qu'ils arrêtent.
Bah commence maintenant, alors?
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
Le truc gamin c'est de croire que internet c'est pour les petits n'enfants ou on fait comme LL le dit
Tu sait qu'une très grande partie des sites internet sont des sites pas très catho donc bon
Et oui il n'y a presque aucun tabou et interdit sur internet
Merci de tout mon coeur a Phénicia pour ce nouveau vava
Arc-en-ciel Evoli a écrit :Le prochain mort qui parle, je le tue.
Streptopoek a écrit :Le truc gamin c'est de croire que internet c'est pour les petits n'enfants ou on fait comme LL le dit
Tu sait qu'une très grande partie des sites internet sont des sites pas très catho donc bon
Et oui il n'y a presque aucun tabou et interdit sur internet
Merci Captain , bref LL a dit qu'il ne répondrait plus à ces provoc donc vous pouvez continuer à parler dans le vent si vous le voulez
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Au lieu de le critiquer gratuitement tu aurais pu clore le debat en lui expliquant ce qu'est le copyright (mm si d'après ce que j'ai vu certains s'en sont chargés apparemment), bref critiquer dans le seul but de stigmatiser c'est contre productif et ça crée dans la majortié des cas polémique..
(thanks to kuja,for this one actually , and to jah will for those awesome signs)
<<Le mal de la société c'est que les gens pensent dire la verité parce qu'ils disent ce qu'ils pensent.>>
Trigger a écrit :Au lieu de le critiquer gratuitement tu aurais pu clore le debat en lui expliquant ce qu'est le copyright (mm si d'après ce que j'ai vu certains s'en sont chargés apparemment), bref critiquer dans le seul but de stigmatiser c'est contre productif et ça crée dans la majortié des cas polémique..
Toi, t'as jamais essayé d'expliquer quelque chose à Lamelune.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
Je ne condamne pas les conflits (on en est tous plus ou moins friands d'une manière ou d'une autre) mais plutot l'acte en lui même que je trouve pour le coup inutile et hors sujet...
(thanks to kuja,for this one actually , and to jah will for those awesome signs)
<<Le mal de la société c'est que les gens pensent dire la verité parce qu'ils disent ce qu'ils pensent.>>
Je commence a me questionner sur ma réelle motivation sur cette reproche que je t'ai faite , après tout je parle sans avoir connaissance totale des faits,de plus t'es pas le seul a critiquer ce cher lamelune... On va dire mea culpa hein , au final c'est peut ètre moi qui recherchait un conlit(mais un tout petit) avec ma demarche moralisatrice sorry...
Ce formidable jeune homme qu'est Trigger m'a l'air bien intéressant. Quoiqu'il lui manquait quelques clés pour saisir toute la trame de ce drame burlesque, mais ce n'est guère condamnable.
Pour ne pas être HS, j'annonce que je vais poster une ou deux tofs de moi au Hellfest quand j'en aurai pas la flemme.