GFX & Co : Version III
Re: GFX & Co : Version III
Ah c'est intéressant ça, merci. Mais ce tuto est aussi bon pour PFS hein?
-
- Membre
Photofiltre Studio X.Slayte a écrit :Ah c'est intéressant ça, merci. Mais ce tuto est aussi bon pour PFS hein?

[Edit]

Je voudrais spécialement des avis sur la typo que j'ai travailler.
Eh bien, pour tout dire, elle ne s'accorde pas du tout avec le reste de la sign'.
Beto : J'aime bien juste le C4D qui est trop visible 
Mais tu progresses vite
Slayte : Mouais on voit beaucoup trop les C4D's la typo est trop grosses et simple et les bouts de render flou c'est bof :/
Ma dernière j'aime bien =')

Mais tu progresses vite

Slayte : Mouais on voit beaucoup trop les C4D's la typo est trop grosses et simple et les bouts de render flou c'est bof :/
Ma dernière j'aime bien =')

@Béto : Déjà, l'emplacement de la typo est mal choisi à mon goût. Ensuite, la police ne s'accorde pas avec l'ambiance. Choisis une typo plus simple, en bâton, quitte à rajouter de jolis effets dessus. Les deux petites vaguelettes sont en trop. Mais la sign' en elle même est sympa !
@Tuile : C'est ... étrange. Mélanger c4d et photo, ça m'a paru bizarre. Au niveau de la capuche, c'est pas super bien incrusté, et les c4d prennent trop de place. Après, c'est un style et je sais que certain aiment beaucoup. Comme c'est pas mon cas, je vais pas pouvoir vraiment t'aider désolée.
La typo est simple mais efficace, rien à redire.
A mon tour !

@Tuile : C'est ... étrange. Mélanger c4d et photo, ça m'a paru bizarre. Au niveau de la capuche, c'est pas super bien incrusté, et les c4d prennent trop de place. Après, c'est un style et je sais que certain aiment beaucoup. Comme c'est pas mon cas, je vais pas pouvoir vraiment t'aider désolée.
La typo est simple mais efficace, rien à redire.
A mon tour !

- Electromignion
- Membre
Lykarale ta deuxieme sign' est mignone et superbe!
J'adore la deuxième!
- Tipwasson
- Membre
Moi aussi, j'aime bien ce genre de signature et les teintes sont très joliesSuperniko a écrit :Moi je préfère la première...

Par contre ça à tendance à pixeliser un peu trop, dommage
La deuxième n'est pas exceptionnel sinon, pas moche non plus hein. Pas fan des teintes orange/marron avec le violet
Merci à vous trois.
Moi j'aime bien les deux. La première parce que j'en ai bavée et que j'aime le résultat (en même temps, étant à partir d'un tuto). et la deuxième justement parce que je l'ai fait seule, sans aide éventuelle.
Voilà déballage de life, mais c'était pour la petite précision
Edit : thanks Tipi =) C'est vrai que les contours du render de la première pixellise quand même pas mal
Moi j'aime bien les deux. La première parce que j'en ai bavée et que j'aime le résultat (en même temps, étant à partir d'un tuto). et la deuxième justement parce que je l'ai fait seule, sans aide éventuelle.
Voilà déballage de life, mais c'était pour la petite précision

Edit : thanks Tipi =) C'est vrai que les contours du render de la première pixellise quand même pas mal

Tu as smudgé autour du render?
Je vois 

Je reconnais le C4D du fond, c'est pas celui là ? :Jah-Will ♫ a écrit :Voici ma dernière !
Spoiler :
Jah-Will / Slayte => ça se fait pas d'incruster un perso en smudgant / gomment les bords...
Je vous parle d'expérience...

D'autant que là, tu as beaucoup trop smudgé, ton perso se perd sous les effets. Mais à part ça tu fais des progrès !
Et la prochaine fois, commentes les sign's des autres Bipiens
Et la prochaine fois, commentes les sign's des autres Bipiens

Comment fait-on alors ?Superniko a écrit :Jah-Will / Slayte => ça se fait pas d'incruster un perso en smudgant / gomment les bords...