Images à mourir de rire -virons le titre pourri précédent-
Re: Images à mourir de rire -virons le titre pourri précéden
Je peux savoir pourquoi dans toutes les cartes, le centre c'est "le néant"? 

Parce qu'il y a quelque chose là-bas? oOBalmora a écrit :Je peux savoir pourquoi dans toutes les cartes, le centre c'est "le néant"?
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
Car c'est la densité de population la plus faible en France.
Je pense que c'est pour ca.
Sinon encore des frustray jaloux de notre proximité avec la suisse et l'Allemange.
*sors*
Sinon encore des frustray jaloux de notre proximité avec la suisse et l'Allemange.

Oui, ya du très bon fromagePod607 a écrit :Parce qu'il y a quelque chose là-bas? oOBalmora a écrit :Je peux savoir pourquoi dans toutes les cartes, le centre c'est "le néant"?

Il me semble que la Lozère correspond plus à cette description. Cela dit, ce n'est qu'un département, et la zone désignée par "le néant" était assez vaste.Dastal a écrit :Car c'est la densité de population la plus faible en France.
Parle pas de la Lozère, c'est les terres de ma grand mère (qui aujourd'hui repose en paix) et elles sont très belles et sont respectables. 
Je veux bien avouer par contre pour la moyenne d'âge...

Je veux bien avouer par contre pour la moyenne d'âge...

Toute terre est respectable en France mis a part la région Parisienne
.

Je n'ai jamais prétendu le contraire.Metron/'HO a écrit :Parle pas de la Lozère, c'est les terres de ma grand mère (qui aujourd'hui repose en paix) et elles sont très belles et sont respectables.![]()
Mais quand tu vois la préfecture, Mende : 16000 habitants, ça explique pas mal de choses

BEAUCOUP de choses. 
Quoique le Tour De France est passé par la Lozère l'année dernière, preuve que c'est pas une terre aussi paumée que ça.

Quoique le Tour De France est passé par la Lozère l'année dernière, preuve que c'est pas une terre aussi paumée que ça.

Ils ont Aurillac, la ville la plus prôche du Cercle Pôlaire :rire:Pod607 a écrit :Parce qu'il y a quelque chose là-bas? oOBalmora a écrit :Je peux savoir pourquoi dans toutes les cartes, le centre c'est "le néant"?
J'aime la troll face avec un chapeau dans le bus 

Dante qu'il aille coucher des moutons en enfer, Vergil a x fois plus la classe.
Bref.

Bref.

Ce n'est pas une trollface, c'est "Me Gusta".Absolom a écrit :J'aime la troll face avec un chapeau dans le bus
Spoiler :
- Windy
- Membre
Steplait... Aurillac, j'ai mon lycée là-bas et j'y habite à 50km. Oui, OUI, je vis dans le Cantal depuis ma naissance. Et je suis toujours vivante ! 8DSaran a écrit :Ils ont Aurillac, la ville la plus prôche du Cercle Pôlaire :rire:Pod607 a écrit :Parce qu'il y a quelque chose là-bas? oOBalmora a écrit :Je peux savoir pourquoi dans toutes les cartes, le centre c'est "le néant"?
Mais tu sais qu'il va (peut-être) faire chaud la semaine prochaine chez moi ? Si si.

Vous allez dépasser le 0°C : omfg: ???Windy a écrit :Steplait... Aurillac, j'ai mon lycée là-bas et j'y habite à 50km. Oui, OUI, je vis dans le Cantal depuis ma naissance. Et je suis toujours vivante ! 8DSaran a écrit :Ils ont Aurillac, la ville la plus prôche du Cercle Pôlaire :rire:Pod607 a écrit :Parce qu'il y a quelque chose là-bas? oOBalmora a écrit :Je peux savoir pourquoi dans toutes les cartes, le centre c'est "le néant"?
Mais tu sais qu'il va (peut-être) faire chaud la semaine prochaine chez moi ? Si si.
- Dr.Stein
- Membre
Non mais celui dans le bus, y a un trollface.Emperor Wynri a écrit :Ce n'est pas une trollface, c'est "Me Gusta".Absolom a écrit :J'aime la troll face avec un chapeau dans le busSpoiler :
Au temps pour moi, je n'ai rien dit.
- PalkiaPeårl
- Membre
Kériche xD ça veut dire église mais jvois pas ce que ça a à voir avec la carte x)