Topic Cinéma [spoil inside !]
- Maurice Hauriou
- Membre
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Re: Topic Cinéma
Mais n'oublions pas "le système gargamel c'est d'attraper les schtroumpf par derrière".
Tiens, je parlais de comics avant. Qui est allé voir/ira voir Thor, Captain America, Green Lantern, ou d'autres films sur les avengers, et quelles ont été vos impressions ou quelles sont vos éventuelles attentes?
Tiens, je parlais de comics avant. Qui est allé voir/ira voir Thor, Captain America, Green Lantern, ou d'autres films sur les avengers, et quelles ont été vos impressions ou quelles sont vos éventuelles attentes?
auto refutassion trumpiste
- Maurice Hauriou
- Membre
Je vais les voir, mais surement pas au Ciné.
Iron man 2 était immonde.
Faudra que je vois Hulk un jour aussi
Iron man 2 était immonde.
Faudra que je vois Hulk un jour aussi

Autant Iron Man, pour un film de super-héros, avait ses charmes, autant Iron Man 2 est bousesque.
"Félicitations, vous avez créé un nouvel élément"
Par contre en très bon film de super-héros, y'a The Green Hornet, de Michel Gondry.
Par contre en très bon film de super-héros, y'a The Green Hornet, de Michel Gondry.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
J'sais pas ce qu'ils ont en ce moment avec les films de Comics mais j'ai l'impression qu'on se fait spammer 
Genre: Thor, The Green Hornet, The Green Arrow, Capitain America (à venir), le prochain Batman (en tournage) et je dois en oublier
Celui qui doit se faire le service 3 pièces en ôr c'est Stan Lee

Genre: Thor, The Green Hornet, The Green Arrow, Capitain America (à venir), le prochain Batman (en tournage) et je dois en oublier

Celui qui doit se faire le service 3 pièces en ôr c'est Stan Lee

C'est pas tous des héros de Stan Lee, hein.
Les Batman, je les mets à part. Les films sont pas de la même période, que ce soit ceux de Burton ou de Nolan.
D'ailleurs y'a Juno Temple qui joue dans le prochain Nolan alors même pas tu critiques *_*
Les Batman, je les mets à part. Les films sont pas de la même période, que ce soit ceux de Burton ou de Nolan.
D'ailleurs y'a Juno Temple qui joue dans le prochain Nolan alors même pas tu critiques *_*
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Tu as très mauvais goût dis moi, Juno Temple (et une autre que tu as cité, mais jme rapelle plus son nom)
Pis bon, Red Riding Hood tout de même hein pour elle, smoche (a)

- Maurice Hauriou
- Membre
On est d'accord.Pod607 a écrit :Autant Iron Man, pour un film de super-héros, avait ses charmes, autant Iron Man 2 est bousesque.
Sinon, The Amazing Spider Man & The Avengers aussi dans la liste. La folie de l'adaptation vient pas seulement de commencer hein, Daredevil en 2003, etc.
J'ai d'ailleurs appris récemment que ce cher Stan Lee a joué dans la plupart des adaptations.

Woputin, comment il était trop mauvais ce Daredevil x') (la même pour ElektraMauriceHauriou a écrit :Sinon, The Amazing Spider Man & The Avengers aussi dans la liste. La folie de l'adaptation vient pas seulement de commencer hein, Daredevil en 2003, etc.
J'ai d'ailleurs appris récemment que ce cher Stan Lee a joué dans la plupart des adaptations.

Pour Stan Lee il kiffe se mettre dans les films de ses héros

- Maurice Hauriou
- Membre
Oui oui, mais il est carrément partout quoi !
Stan Lee everywhere.
Perso' je savais juste pour les 4 fantastiques & le surfeur d'Argent, en même temps il gueule son identité
, dans Heroes & dans les Iron Man.
J'ai pas vu Elektra par contre, il ne m'as jamais tenté, faudra aussi que je le voie.
Stan Lee everywhere.
Spoiler :

J'ai pas vu Elektra par contre, il ne m'as jamais tenté, faudra aussi que je le voie.

Il passe aussi dans un épisode des Simpsons où il se "bat" avec le Vendeur de BD qui se plaint qu'il squatte chez lui tout le temps x')
- Maurice Hauriou
- Membre
de mémoire c'est l'épisode de Papa FuraxMauriceHauriou a écrit :Maintenant que tu le dis, je m'en rappelle en effet x)

( Il est passé hier ou la semaine dernière durant le prime... )
Sais pas quoi aller voir en ce moment, plus rien de bien. :'(
Sais pas quoi aller voir en ce moment, plus rien de bien. :'(

- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Ah oui, j'en ai entendu que du bien. J'l'avais oublié... J'avais bien aimé le lancement. Vais séquestrer un volontaire dès demain.

- Maurice Hauriou
- Membre
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
C'est pas racoleur pour une fois. Pourtant c'est dur d'éviter les poncifs et autres vu les thèmes abordés dans ce film.
Spoiler :
- Maurice Hauriou
- Membre
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Nope. J'ai malheureusement décroché de la BD depuis quelques années, je suis peu au courant *honte*
En bande annonce du Chat du rabin, j'ai eu droit à la nouvelleconnerie production du mec qui a fait Azur et Asma et Kirikou. Mais que c'est laid et niais.
En bande annonce du Chat du rabin, j'ai eu droit à la nouvelle