Topic Cinéma [spoil inside !]
- Maurice Hauriou
- Membre
Re: Topic Cinéma
Bah si il aime D% ?MauriceHauriou a écrit :Euh non.
Respectez les avis des gens

- Maurice Hauriou
- Membre
"on doit bien se marrer" ça sonne quand même bien limite objectif.
& comment peut-il aimer, s'il ne la pas encore vu ?
Donc non, Ducobu ressemble à rien, Elie Semoun même si je peux l'apprécier est pas du tout adéquat pour M. Latouche, bref encore une adaptation vouée à l'échec.
Après ça restera sympa, comme un film d'animation.

Donc non, Ducobu ressemble à rien, Elie Semoun même si je peux l'apprécier est pas du tout adéquat pour M. Latouche, bref encore une adaptation vouée à l'échec.
Modifié en dernier par Maurice Hauriou le dim. 19 juin 2011, 16:08, modifié 1 fois.

- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
MauriceHauriou a écrit :"on doit bien se marrer" ça sonne quand même bien limite objectif.
Donc non, Ducobu ressemble à rien, Elie Semoun même si je peux l'apprécier est pas du tout adéquat pour Mr Latouche, bref encore une adaptation vouée à l'échec.
Noooon, pas toi aussi >': M pour Monsieur, pas Mister. J'ai failli m'étrangler en voyant aussi cette abréviation Mr sur le site des impôts

J'ai vu l'annonce de Ducobu, c'est sûr que je n'irai pas voir le film. Maintenant qu'ils ont recyclés la moitié des comics, fallait bien piocher allègrement dans la BD franco-begle je suppose... :/
auto refutassion trumpiste
- Maurice Hauriou
- Membre
Faute d'inattention, d'habitude cette faute m'horripile aussi, comme quoi. 
N'empêche niveau adaptation de BD franco-belges, celle de Tintin a l'air bien foutue comparé aux autres, elle me rappelle le dessin animé, fidèle à la BD.
& le secret de la licorne qui plus est <3.

N'empêche niveau adaptation de BD franco-belges, celle de Tintin a l'air bien foutue comparé aux autres, elle me rappelle le dessin animé, fidèle à la BD.

Signé Spielberg oblige :3MauriceHauriou a écrit :Faute d'inattention, d'habitude cette faute m'horripile aussi, comme quoi.
- Babu
- Membre
Tintin? Explique moi le bateau dans le désert 

- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Le style visuel du prochain film Tintin est assez particulier; moi ça me fait limite un peu peur des visages à la fois "déformés" (style semi-réaliste pour parler en langage BD) et qui semblent si réels en même temps.
Au niveau de l'histoire, j'espèrequ'il n'y aura pas trop d'amalgame des histoires de plusieurs tomes papier :s
Au niveau de l'histoire, j'espèrequ'il n'y aura pas trop d'amalgame des histoires de plusieurs tomes papier :s
auto refutassion trumpiste
Visages réels transcrit sur ordinateursVoltali obscur a écrit :Le style visuel du prochain film Tintin est assez particulier; moi ça me fait limite un peu peur des visages à la fois "déformés" (style semi-réaliste pour parler en langage BD) et qui semblent si réels en même temps.

Ils ont fait pareil sur 300 et... l'autre film avec le héros viking j'sais-pas-quoi-là

Je pense que c'était pour pas que le film soit 100% virtuel tout en pouvant changer un chouille les visages afin qu'ils ressemblent au mieux aux persos

- Maurice Hauriou
- Membre
En plus =3 C'est qu'il promet ce film.
Edit 1 : Babu : Je ne pourrais pas sans te spoiler
Edit 2 (Laissez moi poster bon sang). :
& Je trouve justement que le style visuel est parfait pour ce film. Coté réaliste + Style Virtuel de bg = Epic Win.
Edit 1 : Babu : Je ne pourrais pas sans te spoiler

Edit 2 (Laissez moi poster bon sang). :
& Je trouve justement que le style visuel est parfait pour ce film. Coté réaliste + Style Virtuel de bg = Epic Win.

- Babu
- Membre
MP alors, étant donné que j'irai pas le voir 

Et les Schtroumpfs, aussi, les Schtroumpfs 

Le Beowulf de Zemeckis? Ce navet sans nom?Saran a écrit : Ils ont fait pareil sur 300 et... l'autre film avec le héros viking j'sais-pas-quoi-là
Je pense que c'était pour pas que le film soit 100% virtuel tout en pouvant changer un chouille les visages afin qu'ils ressemblent au mieux aux persos
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
- Maurice Hauriou
- Membre
Babu : Tu le verra (salut download gratuit), où tu risques de le regretter.
Tu as lu toutes les BDs de Tintin au fait ?
Euh non, les Schtroumpfs ont l'air bof =/

Tu as lu toutes les BDs de Tintin au fait ?
Euh non, les Schtroumpfs ont l'air bof =/

- Babu
- Membre
Toutes, de Tintin chez les soviets à l'alph art.
Mêmes les BDs issus de films...
Mêmes les BDs issus de films...
- Maurice Hauriou
- Membre
- Babu
- Membre
Un bateau dans le désert non. Le bateau c'est le Secret de La Licorne, le désert le Crabe aux pinces d'or...
- Maurice Hauriou
- Membre
Oui voilà Beowulf même si c'est pas un bon exemplePod607 a écrit :Et les Schtroumpfs, aussi, les Schtroumpfs
Le Beowulf de Zemeckis? Ce navet sans nom?Saran a écrit : Ils ont fait pareil sur 300 et... l'autre film avec le héros viking j'sais-pas-quoi-là

Les Schtroumpfs c'est des bgs

- Maurice Hauriou
- Membre
c 1 sale hop !
Non mais l'intrigue a l'air bien trop bizarre, Schtroumpfs dans la ville, euh ok.
Non mais l'intrigue a l'air bien trop bizarre, Schtroumpfs dans la ville, euh ok.

Pourquoi tu crois que la Schtroumpfette a été crééeMauriceHauriou a écrit :c 1 sale hop !

Résultat, ils se la tapent pendant que le Schtroumpf Coquet les mate :weegee: