[Conseils] Relations amoureuses
- Selenda78800
- Membre
Re: [Conseils] Relations amoureuses
c'est le cas de le dire.
Tuile : c'est parce qu'il sait qui c'est, si c'était vraiment privé j'en aurai pas parlé ici
Tuile : c'est parce qu'il sait qui c'est, si c'était vraiment privé j'en aurai pas parlé ici
Bonjour, ça fait désormais un Mois que je fréquente une fille, cette fille est une Copine - tout ce qu'il y a de plus banal - dans mon Bahut ; mais lorsqu'on désire se voir après les Cours, c'est pour s'embrasser et s'enlacer avec envie pendant plus d'une Heure. Cependant, aucun de nous deux n'est amoureux de l'autre. J'aimerais avoir votre avis sur cette Relation : je ne sais pas si c'est possible d'être amoureux sans le savoir.
_______

Même pasKevUmbreon a écrit :What the... Est-ce qu'elle te demande de l'argent?

_______

+1Jenn! a écrit :C'est peut-être tout simplement une nymphomane, hein...
...
Mais au fond pourquoi tu nous demandes notre avis, tu dois pas avoir à t'en plaindre, si ?

Bah il veut savoir si il est amoureux ou pas.
Il demande notre avis dessus, moi je ne dirai qu'une chose : faites comme vous le sentez. Mais bon en general tu t'fais pas regulierement 1h de calinous et autres trucs avec quelqu'un que t'aimes pas. A moins que ça soit uneLunel a écrit :J'aimerais avoir votre avis sur cette Relation : je ne sais pas si c'est possible d'être amoureux sans le savoir.

On serait tous les deux atteint d'Hypersexualité, alors ?Jenn! a écrit :C'est peut-être tout simplement une nymphomane, hein...
_______

- Membre
Non.Lunel a écrit :On serait tous les deux atteint d'Hypersexualité, alors ?Jenn! a écrit :C'est peut-être tout simplement une nymphomane, hein...
T'es peux-être tout simplement un profiteur, c'tout.
Après, c'est mon avis.

Et si je vous disais que c'est mon Ex ?Jenn! a écrit :Non.Lunel a écrit :On serait tous les deux atteint d'Hypersexualité, alors ?Jenn! a écrit :C'est peut-être tout simplement une nymphomane, hein...
T'es peux-être tout simplement un profiteur, c'tout.
Après, c'est mon avis.
Ça peut expliquer des choses ?
_______

- Membre
Vu la situation que tu nous as décrite, ça m'a plus l'air d'une relation libre qu'autre chose, non ?
Après, c'est à toi de voir si tu éprouves des sentiments ou si c'est juste une histoire de "cinq à sept"
Après, c'est à toi de voir si tu éprouves des sentiments ou si c'est juste une histoire de "cinq à sept"

Silverston! Ca faisait longtemps ! 
Si c'est ton ex ca peut expliquer le probleme, apres faudrait savoir qui a commencé a proposer a l'autre cette relation et dans quelle circonstances. Et aussi ca depend de qui a largue l'autre, pourquoi, ou si c'etait une rupture bilaterale.

Si c'est ton ex ca peut expliquer le probleme, apres faudrait savoir qui a commencé a proposer a l'autre cette relation et dans quelle circonstances. Et aussi ca depend de qui a largue l'autre, pourquoi, ou si c'etait une rupture bilaterale.
- Tyriak
- Membre
Si c'est ton ex, ça veut dire qu'après avoir cessé de l'aimer (?) tu aurais décidé de conserver les pratiques plus ou moins sexuelles charnelles pour combler une carence affective.
Si tu es sûr de n'éprouver rien d'autre que du désirsexuel charnel à son égard, ben soit t'es à l'aise avec ta conscience et tu continues, soit tu la plante et tu te décides à chercher l'amour... 
Si tu es sûr de n'éprouver rien d'autre que du désir

Mais c'est bien sûr, mon papa et ma maman ils m'ont aussi dit à moi aussi que deux gens qui s'aimaient et ben y faisaient l'amour, donc deux gens qui s'aiment pas y peuvent pas faire l'amour, et donc cqfd la fille elle l'aime et le garçon aussi.Mais bon en general tu t'fais pas regulierement 1h de calinous et autres trucs avec quelqu'un que t'aimes pas. A moins que ça soit une pute prostituee
... Non mais sérieux. Vous pensez sérieusement que deux personnes ont nécessairement besoin de s'aimer pour pouvoir faire des saloperies ensemble?
Regulierement comme ca, euh soit c'est un super plan cul soit ils sont deranges je suis desole 

Non.Sylfael a écrit :Regulierement comme ca, euh soit c'est un super plan cul soit ils sont deranges je suis desole
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
Avec un discours pareil, cela ne m'étonnerait pas que tu sois le genre de personne à prôner la virginité avant le mariage, ou d'autres "valeurs" datant d'avant la première moitié du siècle dernier... :p
De nos jours les mariages à 20 ans sont purement de la science-fiction.
Maintenant les gens se marient à 30 voire même 40 ans.
Maintenant les gens se marient à 30 voire même 40 ans.
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Mais lol!