Bar des Concours [NE PAS SUPPRIMER]
Re: Bar des Concours
Tant que les règles ne précisent pas "vous ne pouvez pas voter pour le duel dans lequel vous êtes engagé" je considère qu'on peut tout à fait voter pour soi-même. Ne pas voter pour soi-même reviendrait à dire, dans ces conditions, soit qu'on en a rien à faire du concours, soit qu'on n'a pas envie de gagner…
Enfin c'est ce qu'on m'a appris lors des élections des délégués de classe au collège.
Enfin c'est ce qu'on m'a appris lors des élections des délégués de classe au collège.
- Leuphogre
- Membre
- Localisation : Le Quartier Résidentiel de Mt (TLP pour les incultes :o)
Pour ma part, voter pour l'adversaire (et vice-versa) me semble être une marque de respect, et cela revient au même que de voter pour soi.MollyGrue a écrit :Tant que les règles ne précisent pas "vous ne pouvez pas voter pour le duel dans lequel vous êtes engagé" je considère qu'on peut tout à fait voter pour soi-même. Ne pas voter pour soi-même reviendrait à dire, dans ces conditions, soit qu'on en a rien à faire du concours, soit qu'on n'a pas envie de gagner…
C'est mieux que de passer pour de gros égoïstes, et ça revient au même.

Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Spoiler :
- Blaxe
- Membre
- Localisation : Devant mon ordi,a table en train de bouffer une Pizza ou entrain de peter les plombs devant ma DS.
Perso si je me fait ecraser de 25 points,ok je vote pour moi,mais si j'ai plus j'hesite pas a rester neutre.J'ai eu un decalage de 7 points face a Tyrak,ca me semble logique de voter pour moi,mais au cas ou j'ai 20 et l'autre 0 je vote pour lui ou neutre,simplement,ca depend de la situation.

Merci a Lamelune pour cette magnifique signature !
Viva la pizza !
Spoiler :

C'est fou le nombre de personnes qui culpabilisent

Mais personnellement mon avis a été très bien résumé par un membre qui pour moi reste admirable :
Rien contre toi Phénicia, mais là, je ne suis pas d'accord avec toi
Evidemment je voulais parler de ce message :

Là, évidemment, ça se comprend. Enfin personnellement j'ai quand même voter pour eux mais qu'ils ne comptent pas sur moi par la suiteAurachi a écrit :Surtout si les deux membre du groupe adverse vote pour eux-même (comme c'est le cas pour mon binôme), je préfère m'abstenir plutôt que de voter pour eux !

Pas plus toi qu'un autre. Vous êtes un certain nombre dans ce cas là.Roselia Solaire a écrit :Je me sens visé, là...D'ailleurs les gens qui votent pour leurs adversaires sont très rares aussi. Même avec une victoire de plus de 10points certains préfèrent s'abstenir
Mais personnellement mon avis a été très bien résumé par un membre qui pour moi reste admirable :
Vous y avez cru, heinPhénicia a écrit :Perso je pense que voter l'adversaire ça fait un peu faux-c*l sur les bords donc bon :/

Rien contre toi Phénicia, mais là, je ne suis pas d'accord avec toi

Evidemment je voulais parler de ce message :
Merci LeuphogreLeuphogre a écrit :Pour ma part, voter pour l'adversaire (et vice-versa) me semble être une marque de respect, et cela revient au même que de voter pour soi.
C'est mieux que de passer pour de gros égoïstes, et ça revient au même.

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
Merci de me MP si vous m'ajoutez

Je ne considère pas vraiment ceux qui ont un avis différent du miens contre des "méchants"Di'mort a écrit :Rien contre toi Phénicia, mais là, je ne suis pas d'accord avec toi

Pas vraiment vu que, si les deux binômes votent, ça reviendra au même que s'ils n'auraient pas votés.Leuphogre a écrit :Pour ma part, voter pour l'adversaire (et vice-versa) me semble être une marque de respect, et cela revient au même que de voter pour soi.
Et puis, imaginons ceci :
W - X VS Y - Z
W vote Y - Z
Y vote W - X
X vote Y - Z
Fin du tour
Groupe W - X : 1 point gagné
Groupe Y - Z : 2 points gagnés
Or, dans certains cas, un ou deux points peuvent faire la différence.
MollyGrue donnait comme exemple les élection de délégué, certes, dans ce cas-là, le principe peut être appliqué, ça reviendra au même que de ne pas voter, mais dans un cas comme ici où les votes ne se font pas en direct, il y a risque de perte de point pour un des groupe.
Et par rapport à ce que dis Di'mort, ce n'est en rien de la culpabilisation, ça serait à recommencer, je revoterais pareil, même si l'autre groupe nous auraient votés ! Dans ce cas-là ce que j'aurais fais aurait été de donner mon vote dans tous les cas à l'autre binôme au tour suivant, même s'il se retrouve contre un binôme que j'apprécie d'avantage. Enfin bon, je pense que pour les prochains tours, j'observerais ceux qui prennent le principe de Leupho et que je voterais ou non pour les adversaires qu'on aura par rapport à cela, voir en cas de doute j'appliquerais ce que j'ai expliqué ci-dessus. Par contre, voter pour RS et moi, même si on a un 20 - 0 en notre défaveur, c'est quelque chose que je ne ferais pas >_<
Par contre j'avais un peu zappé ça :
BouuuuuuuhDi'mort a écrit :Et comme tout le monde l'a dit, complots Skype donc autant dire que même en votant pour vous, vous n'aurez aucune chance contre la TS

Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
- Leuphogre
- Membre
Merci, c'est un peu ce que je viens de dire.Pas vraiment vu que, si les deux binômes votent, ça reviendra au même que s'ils n'auraient pas votés.

Ça revient au même (justement), sauf que tu as le respect en plus.
Rappel : Ceci n'est qu'un concours.Et puis, imaginons ceci :
W - X VS Y - Z
W vote Y - Z
Y vote W - X
X vote Y - Z
Fin du tour
Groupe W - X : 1 point gagné
Groupe Y - Z : 2 points gagnés
Or, dans certains cas, un ou deux points peuvent faire la différence.
MollyGrue donnait comme exemple les élection de délégué, certes, dans ce cas-là, le principe peut être appliqué, ça reviendra au même que de ne pas voter, mais dans un cas comme ici où les votes ne se font pas en direct, il y a risque de perte de point pour un des groupe.

Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Spoiler :
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Owi boycott
Je vous suis ! 

De ce qui est censé être un divertissement, vous faites une crise politique majeure… Pourquoi on aurait pas le droit de voter pour qui on veut sans cas de conscience ?
- Tyriak
- Membre
Ça fait ça quasiment à chaque concours. Comme dit dragi', faut le prendre au 92ème degré. 
*ne mentionne pas le fait que certains sont sérieux...*
Si tu apprécies le groupe en face, vote pour lui, sinon fais lui la peau

*ne mentionne pas le fait que certains sont sérieux...*

Si tu apprécies le groupe en face, vote pour lui, sinon fais lui la peau

J'avoue.MollyGrue a écrit :De ce qui est censé être un divertissement, vous faites une crise politique majeure… Pourquoi on aurait pas le droit de voter pour qui on veut sans cas de conscience ?
C'est qu'un jeu, hein. Là on se fait rétamer, et on va pas faire les mauvais joueurs en disant que les membres ne savent pas voter. :/
(Même si vos votes pour nous ne seraient pas de trop, vu la situation.

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Ils ont pas envie que toi et Kuja aient de nouveaux titres, vous les avez déjà assez ridiculisé aux oscars 

- Buwaro
- Membre
Vote à bulletin secret ≠ Vote à main levée.MollyGrue a écrit :Enfin c'est ce qu'on m'a appris lors des élections des délégués de classe au collège.
Là, on peut tout à fait voir qui vote pour qui.
Oui, c'est possible, mais c'est mal vu quand même.MollyGrue a écrit :Tant que les règles ne précisent pas "vous ne pouvez pas voter pour le duel dans lequel vous êtes engagé" je considère qu'on peut tout à fait voter pour soi-même.
Je considère ça comme une sorte de tradition/coutume, un peu comme se serrer la main avant un match.
Justement, raison de plus pour prendre cette affaire au sérieux, c'est encore plus grave que tricher au bac.Leuphogre a écrit :Rappel : Ceci n'est qu'un concours.

Je cite ça juste pour poster cette vidéo.Phénicia a écrit :Pas vraiment vu que, si les deux binômes votent, ça reviendra au même que s'ils n'auraient pas votés.
Et puis, imaginons ceci :
[...]
- Alaflex
- Membre
Moi je vote pour le couple que je préfère, ou je vote contre un couple que j'aime pas 

Spoiler :
Y'a un décalage... Phénicia n'a pas prit en compte le vote D'Astrian ! 

- Astrian
- Membre
En effet! personne ne m'aime, c'est bien connu Je crois que du coup, ça fait ça:Aurachi a écrit :Y'a un décalage... Phénicia n'a pas prit en compte le vote D'Astrian !
Groupes de 4 a écrit :Groupe 1 a écrit :Jordan - Mima 7+ VS 6 Tyriak - Aurachi
Blaxe - MollyGrue 10 VS 3 + Absolom - Grahyena72Groupe 2 a écrit :Leuphogre - Buwaro 7+ VS 6 Mew_33 - Mellyn
Salomon18 - Skye 4 VS 10 + The Shining - KujaGroupe 3 a écrit :Streptopoek - Electromignion 6+ VS 8 Windy - Twil
Jah-Will - Ailes de Cerise 2 VS 11 + Di'mort - Piikachu
Arrêtez moi si je me trompe... (Blaxe, au dernier VS, PG/Lyka contre Kev'/Dagri, tu as mis un plus des 2 côtés, je l'ai mis à Kev'/Dragi car Phénicia avait paosté "5+" juste avant, tu as du oublier de l'enlever non?)Groupes de 3 a écrit :Groupe 1 a écrit :Babu - Voltali Obscur 7 VS 4 + Roselia Solaire - Phénicia
Saz - Miette (exempt)Groupe 2 a écrit :Astrian - DimoniaK 6+ VS 7 Dr.Stein - PalkiaPearl
Brybry - Kagamine~Len (exempt)Groupe 3 a écrit :Poké Goinfrex - Lykarale 5 VS 8 + KevUmbreon - Dragibus
Vivinana – Tipwasson (exempt)

Spoiler :
- Popka
- Membre
Votes corrigés, vous pouvez reprendre 

- Leuphogre
- Membre
Je crois que tu as zappé quelques votes, là, MollyGrue. 

Spoiler :
Gné ? quoi, faut que j'aille éditer mon message ? Meuh…