GFX & Co : Version III
- Babu
- Membre
Re: GFX & Co : Version III
Renders Graphiques, section partage.
- Artemiis
- Membre
Oui, aussi.
Merci à vous, et non merci Jah-Will, j'en ai trouvé
C'est gentil de ta part.
EDIT : ah oui, Babu tu utilises toshop toi c'est ça ?

EDIT : ah oui, Babu tu utilises toshop toi c'est ça ?
- SpartanGhost
- Membre
@ Tuile : Plutôt sympa, mais la typo est illisible sous le "Halo Reach" =/

Avancement de l'écran de veille :
Modélisation : 100%
Animation : 60%
Rendu : 0%
Montage : 0%
Voir La Galerie de SpartanGhost
Juste géniale.Tuile a écrit :Bon rien à commenter je crois
Donc :
Le fond un peu simple et la typo peu lisible, sinon franchement bien.
Ma dernière :

Tiens tiens tiens, ça faisait longtemps que j'étais pas passé par ici!!!
Donc, pour mettre tout le monde d'accord :
caca - photofiltre << Gimp <<<<<<< Photoshop -divin
Sinon, des c4d, ça se trouve partout, mais ceux qui sont sur google, ils sont moches.
Yen a pas mal sur deviantart, chez rosecabriolet (oui oui je fais de la pub lol)
Et sur les forums GFX assez bons, genre RG (qui a un moyen moyen), IA, CA, BB, toussa toussa quoi...
Artemiis => 100 c4d c'est pas beaucoup...
Récemment, j'ai doublé mon nombre de c4d dans ma collection... Dans le pack, il y en avait environ 500
Tuile => pas mal ta créa, mais ton smudge fait un peu sale, et on reconnait trop les autres renders dans les coins...
Pika10 => quand tu mets des c4d, le but c'est pas forcément de remplir et de faire un gros désordre général, mais plutôt d'agencer devant/derrière ton render...
My last =>

Donc, pour mettre tout le monde d'accord :
Sinon, des c4d, ça se trouve partout, mais ceux qui sont sur google, ils sont moches.
Yen a pas mal sur deviantart, chez rosecabriolet (oui oui je fais de la pub lol)
Et sur les forums GFX assez bons, genre RG (qui a un moyen moyen), IA, CA, BB, toussa toussa quoi...
Artemiis => 100 c4d c'est pas beaucoup...
Récemment, j'ai doublé mon nombre de c4d dans ma collection... Dans le pack, il y en avait environ 500

Tuile => pas mal ta créa, mais ton smudge fait un peu sale, et on reconnait trop les autres renders dans les coins...
Pika10 => quand tu mets des c4d, le but c'est pas forcément de remplir et de faire un gros désordre général, mais plutôt d'agencer devant/derrière ton render...
My last =>

Photoshop c'est payant ?Superniko a écrit : Donc, pour mettre tout le monde d'accord :
Oui, mais tu as une version d'évaluation de 30 jours gratuite.
- Babu
- Membre
En 30 jours tu as pas le temps de te familiariser avec le logiciel.
Mince... Ce sera pour plus tard alors.
En étant tous les jours dessus si j'ai réussi à comprendre le B à BA: calques, smudge, modes...Babu a écrit :En 30 jours tu as pas le temps de te familiariser avec le logiciel.
- Haoart
- Membre
==> Nico vraiment simpa le rendu : la typo, le render, sa disposition, le voire les c4d et tout ça
==> beto le c4d est trop visible il masque le render tu devrai le rendre moins visible à certains endroits mais le fait que celui-ci parte de sa main droite est pas mal
sinon moi c'est une commande faite avec un perso non découpé sur fond blanc
et voilà ce que ça donnes ( je sais le cadre est à chier )

l'image pour les intéressés

==> beto le c4d est trop visible il masque le render tu devrai le rendre moins visible à certains endroits mais le fait que celui-ci parte de sa main droite est pas mal
sinon moi c'est une commande faite avec un perso non découpé sur fond blanc
et voilà ce que ça donnes ( je sais le cadre est à chier )

l'image pour les intéressés

Ca va plaire à Ordairu je sens.
Sinon sur RG le moteur de recherche ne marche plus ? J'ai beau taper n'importe quel nom de pokémon et il m'affiche toujours aucun résultat.
Sinon sur RG le moteur de recherche ne marche plus ? J'ai beau taper n'importe quel nom de pokémon et il m'affiche toujours aucun résultat.
- Tipwasson
- Membre
Chez moi ça marche, peut-être que les Pokemon que tu recherches n'ont simplement pas de render associé ? As-tu essayé de rechercher autre chose pour voir ?Lamelune a écrit :Sinon sur RG le moteur de recherche ne marche plus ? J'ai beau taper n'importe quel nom de pokémon et il m'affiche toujours aucun résultat.
Je crois que c'est ça, c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de render de Pokémon sur RG exceptés les plus connus/communs.Tipwasson a écrit :Chez moi ça marche, peut-être que les Pokemon que tu recherches n'ont simplement pas de render associé ?Lamelune a écrit :Sinon sur RG le moteur de recherche ne marche plus ? J'ai beau taper n'importe quel nom de pokémon et il m'affiche toujours aucun résultat.
Je recherche surtout des 5G et même en tapant le nom anglais/jap aucun résultat non plus ce doit être ça.
- Babu
- Membre
Tape Pikachu, on verra bien si ça marche.