[5G] Topic d'aide et d'évaluation des teams pour la 5G
Re: [5G] Topic d'aide et d'évaluation des teams pour la 5G
Ok merci de vos réponses.
En faites j'ai jamais créé une équipe stratégique. Je ne sais pas comment m'y prendre. Mais là je lis le guide 493.
En faites j'ai jamais créé une équipe stratégique. Je ne sais pas comment m'y prendre. Mais là je lis le guide 493.
Voilà, c'est comme cela qu'il faut faire 
Dès que tu as des pistes, tu pourras poster ici. Par contre attention ! Le Guide 493 vaut pour la 4G. Les combinaisons de Pokémon qui fonctionnent en 5G ne seront pas les mêmes

Dès que tu as des pistes, tu pourras poster ici. Par contre attention ! Le Guide 493 vaut pour la 4G. Les combinaisons de Pokémon qui fonctionnent en 5G ne seront pas les mêmes

Ok ca marche je remplace la Rosée âme par Lunet.Choix.
Voila mon équipe donne ca à peu près.
Merci encore Remetalosse pour tes suggestions !
En espérant que l'équipe puisse bien fonctionner :p
Si jamais vous trouvez quelques chose de bizarre, manifestez-vous !

Voila mon équipe donne ca à peu près.

Spoiler :
En espérant que l'équipe puisse bien fonctionner :p
Si jamais vous trouvez quelques chose de bizarre, manifestez-vous !

Dresseur en Herbe !
- MintBerryCrunch
- Membre
Moi je mettrais Gyroball sur Natto pour permettre de choper tous les résistants à plante sur tu le ressort pendant le match, ou Pietisol, moi je joue Megafouet-pietisol, et ça roxx et ça me permet de OHKO Magné avec ça, donc autant dire que c'est la classe 

Spoiler :
Piétisol c'est loin de OHKo zone...
Mais Cage éclair sers a rien c'est vrai...
Mais Cage éclair sers a rien c'est vrai...
- MintBerryCrunch
- Membre
Ah bon ? Moi je le joue avec ça et ça le tue toujours (Bon la plupart du temps il est déjà amoché vu qu'il a du venir sur un autre acier...)
Spoiler :
Dans ce cas quoi remplacer contre Cage Eclair ?
Dresseur en Herbe !
Picots / Vampigraine / Gyroballe / Mégafouet
Possibilité de mettre Abri quelque part.
Possibilité de mettre Abri quelque part.
Salut ,
Bon je suis en train de faire une nouvelle équipe !
Les pokémons sont:
Munja
Cizayox
Roigada
Shaofuine
Porygon-Z
Léopardus
Bon c'est les pokémons après les attaques je les posterai tout a l'heure car j'ai pas fini de faire les super bonbon. Si non là je suis en train de voir les attaques qui peuvent fonctionné avec.
Par exemple si un de mes pokémons a une attaque statut j'apprend façade pour forcé.
Si non vous pensez quoi ?
Bon je suis en train de faire une nouvelle équipe !
Les pokémons sont:
Munja
Cizayox
Roigada
Shaofuine
Porygon-Z
Léopardus
Bon c'est les pokémons après les attaques je les posterai tout a l'heure car j'ai pas fini de faire les super bonbon. Si non là je suis en train de voir les attaques qui peuvent fonctionné avec.
Par exemple si un de mes pokémons a une attaque statut j'apprend façade pour forcé.
Si non vous pensez quoi ?
Prends des Pokémon dans cette liste là.
Tu ne t'en sortiras pas sinon.
Et petit rappel : ceci n'est pas une section pour le jeu sur cartouche !!
Haldar a écrit :Prends des Pokémon dans cette liste là.
Quel liste ?
Faildar, faut la mettre ta liste de l'OU si déjà t'en parle 
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/tie ... 19253.html (c'est pas le mieux mais j'ai trouvé que ca la)

http://www.pokebip.com/pokemon/fora/tie ... 19253.html (c'est pas le mieux mais j'ai trouvé que ca la)
Je parlais de cette liste là :
>> http://www.pokebip.com/pokemon/page__st ... index.html
Mais oui, fail
>> http://www.pokebip.com/pokemon/page__st ... index.html
Mais oui, fail

Bonsoir à tous !
Je suis en train de tester une nouvelle équipe, je la trouve intéressante, mais j'ai l'impression qu'elle manque un peu d'agressivité. Vous pouvez m'aider ?
Métalosse@Ballon
RIGIDE
252 ev Pv ; 252 ev Atk ; 6 ev Vit
-Pisto poing
-Piege de roc
-Poing météor
-Casse-brique
Staross@Lunet.Choix
TIMIDE
252 ev Att spé ; 252 ev Vit ; 6 ev Pv
-Surf
-Tonnerre
-Laser glace
-Tour Rapide
Symbios@Orbe Vie
ASSURE
252 ev Pv ; 252 ev Def ; 6 ev Def spé
-Plénitude
-Soin
-Psyko
-Ball ombre
Shaofouine@Ceinture Force
JOVIAL
252 ev Atk ; 252 ev Vit ; 6 ev Def
-Danse lames
-Relais
-Lame de roc
-Pied Voltige
Moyade@Restes
CALME
252 ev Pv ; 252 ev Def Spé ; 4 ev Def
-Toxic
-Soin
-Ball'Ombre
-Ebullition
Démétéros@Bandeau choix
JOVIAL
252 ev Vit ; 252 ev Atk ; 6 ev Pv
-Séisme
-Lame de Roc
-Demi-tour
-Casse Brique
Voila ! Merci d'avance !
Je suis en train de tester une nouvelle équipe, je la trouve intéressante, mais j'ai l'impression qu'elle manque un peu d'agressivité. Vous pouvez m'aider ?

Métalosse@Ballon
RIGIDE
-Pisto poing
-Piege de roc
-Poing météor
-Casse-brique
Staross@Lunet.Choix
TIMIDE
-Surf
-Tonnerre
-Laser glace
-Tour Rapide
Symbios@Orbe Vie
ASSURE
-Plénitude
-Soin
-Psyko
-Ball ombre
JOVIAL
-Danse lames
-Relais
-Lame de roc
-Pied Voltige
Moyade@Restes
CALME
-Toxic
-Soin
-Ball'Ombre
-Ebullition
Démétéros@Bandeau choix
JOVIAL
-Séisme
-Lame de Roc
-Demi-tour
-Casse Brique
Voila ! Merci d'avance !

Dresseur en Herbe !
En faite, faudrait revoir les bases et stratégie, tes sets sont tres imparfait et je vois pas une grand coherence dans la team, tu gere pas pleins de menaces (au hasard, Latios) etc...via a écrit :Bonsoir à tous !
Métalosse@Ballon
RIGIDE
-Pisto poing
-Piege de roc
-Poing météor
-Casse-brique
Metalosse mauvais cette gen, injouable, il y'a pleins de poké bien meilleurs...
Staross@Lunet.Choix
TIMIDE
-Surf
-Tonnerre
-Laser glace
-Tour Rapide
Fail item, soit spinner offensif avec life orb, soit un spinner bulky avec leftovers et EVs PVs...
Symbios@Orbe Vie
ASSURE
-Plénitude
-Soin
-Psyko
-Ball ombre
Classique, mais leftovers > life orb... et je vois pas ce qu'il fait dans la team la -_-
JOVIAL
-Danse lames
-Relais
-Lame de roc
-Pied Voltige
Injouable, ceinture force inutile, go jouer un all out avec orbe vie plutot...
Moyade@Restes
CALME
-Toxic
-Soin
-Ball'Ombre
-Ebullition
Evs a revoir et set bof... pas au point
Démétéros@Bandeau choix
JOVIAL
-Séisme
-Lame de Roc
-Demi-tour
-Casse Brique
Fail set, go jouer le scarf ou un set-up plutot, ca fera un bien meilleur boulot (le scarf ici plutot, tu a aucun RK)
Voila ! Merci d'avance !
Hypo'crisie, J'ai déjà lu les bases pourtant...
Dans ce cas conseille moi de quelle manière je devrai répartir les Ev... ou les attaques.. Parce que me dire qu'il y a mieux pour Métalosse... Par rapport à l'équipe je ne vois pas de remplacants... Tu peux m'aider?
PS : de même pour Symbios, puisque tu dis qu'il ne sert pas dans l'équipe.
Dans ce cas conseille moi de quelle manière je devrai répartir les Ev... ou les attaques.. Parce que me dire qu'il y a mieux pour Métalosse... Par rapport à l'équipe je ne vois pas de remplacants... Tu peux m'aider?
PS : de même pour Symbios, puisque tu dis qu'il ne sert pas dans l'équipe.
Dresseur en Herbe !
Bah on pourrait te donner des autres sets, mais ce serait inutile ici, je conseillerais plutôt de recommencer une nouvelle team, au quelle cas on continue par MP 

Salut, j'ai pourtant lu et relu les stratégies (j'y comprend pas grand chose) je vois pas en quoi sa pouvait aider ! Pouvez-vous donner un exemple de stratégie si vous êtes d'accord que je comprennent un peu ce que vous appellez "stratégie".
Merci d'avance !
Nico.
Merci d'avance !
Nico.
Je MP both alors 
EDIT: pour si jamais, ce que j'ai envoyé en MP si certains veulent commenter

EDIT: pour si jamais, ce que j'ai envoyé en MP si certains veulent commenter
Spoiler :
- Makona1
- Membre
Il y a un exemple de stratégie en 1ère page, bien que la team soit bancale, elle peut permettre de donner une idée.
Des pokémons complémentaires, qui se supportent mutuellement et avec une team ayant un but particulier.
Dans ton cas Nico, les pokémons sont vraiment mal choisis et leurs attaques sont immondes, j'en déduit donc que tu n'as vraiment pas compris grand-chose aux guides de stratégie, ou que tu ne les as pas lus attentivement.
En effet, tu prends des pokémons, tu leurs met des attaques offensives, sans faire attention au reste, par exemple le fait qu'un pokémon fort en atk spé et faible en atk n'a aucun intérêt à apprendre une attaque physique, en gros tu as pris des pokémons au hasard et des attaques au hasard, ou si non, peu s'en faut.
Via, te concernant, tu as déjà plus les bases, mais justement, tu débutes (ce qui n'est pas un mal, on est tous passés par là, soyons clairs).
Staross par exemple, a un objet le bloquant sur une attaque (spéciale de préférence), or, avec tour rapide, c'est vraiment moche de rester bloquer dessus.
Ensuite, la team n'a pas vraiment de base particulière, cela ressemble à du "random build", je te conseille donc de te baser sur un pokémon ou un groupe de pokémon et de construire autour (un groupe de pokémon complémentaires, tels que Tyranocif+doryuuzu par exemple), de voir ce qui les contre, et de mettre des pokémons capable de les aider.
Ainsi donc, ta team n'ayant pas de but préçis, on ne peut te conseiller des attaques/autres, car même avec des movepool (liste d'attaque) optimaux, la team n'arrivera pas à grand chose.
Bonne continuation.
[Edit]@Hypo' : Ah bah oui, ce sont des cores qui apparaissent sa, faut les mettre dans le topic des cores :3
Des pokémons complémentaires, qui se supportent mutuellement et avec une team ayant un but particulier.
Dans ton cas Nico, les pokémons sont vraiment mal choisis et leurs attaques sont immondes, j'en déduit donc que tu n'as vraiment pas compris grand-chose aux guides de stratégie, ou que tu ne les as pas lus attentivement.
En effet, tu prends des pokémons, tu leurs met des attaques offensives, sans faire attention au reste, par exemple le fait qu'un pokémon fort en atk spé et faible en atk n'a aucun intérêt à apprendre une attaque physique, en gros tu as pris des pokémons au hasard et des attaques au hasard, ou si non, peu s'en faut.
Via, te concernant, tu as déjà plus les bases, mais justement, tu débutes (ce qui n'est pas un mal, on est tous passés par là, soyons clairs).
Staross par exemple, a un objet le bloquant sur une attaque (spéciale de préférence), or, avec tour rapide, c'est vraiment moche de rester bloquer dessus.
Ensuite, la team n'a pas vraiment de base particulière, cela ressemble à du "random build", je te conseille donc de te baser sur un pokémon ou un groupe de pokémon et de construire autour (un groupe de pokémon complémentaires, tels que Tyranocif+doryuuzu par exemple), de voir ce qui les contre, et de mettre des pokémons capable de les aider.
Ainsi donc, ta team n'ayant pas de but préçis, on ne peut te conseiller des attaques/autres, car même avec des movepool (liste d'attaque) optimaux, la team n'arrivera pas à grand chose.
Bonne continuation.
[Edit]@Hypo' : Ah bah oui, ce sont des cores qui apparaissent sa, faut les mettre dans le topic des cores :3

Merci à Versus pour ce splendide travail !