ZE topic HS Six, Sex and Sun !
Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !
Merci au gentil modo qui a supprimé un topic de bot y'a 2 minutes, c'était vraiment pas beau à voir ! 

Saran, c'est beau de te revoir actif quand même :')
Au pire Thocast tu veux peut-être un grade custom toi aussi ? Genre recordman du nombre de compte en moins de 24h ? 
Spoiler :

Thocast-3.0 a écrit :De toute façon, si je peux me permettre, quand on voit les membres qui ont ce grade, ça ne donne pas envie de le devenir, tu vaux quand même mieux que ça. :troll:

No problem Aurachi, j'utilise pas souvent mes pouvoirs de modos sur le forum mais bon, pour ce genre de topics, je pense que j'ai l'autorisation exprès. 

C'est vrai que là c'était un cas de force majeure ! 

Ou sinon tu arrêtes le délire maintenant, vu qu'au fond t'en as rien à foutre d'être accepté ou non sur Bip, non ? 

Mon monde s'écrouleFlygon Heart a écrit :Sinon perso je suis plutôt "slip" (culotte en fait), mais ça doit être parce que j'ai un vagin.
/o/ \o\ /o/

Spoiler :
- Babu
- Membre
Commence par virer cette UB au gout douteux d'abord non? Ca évitera que LL vienne et relance un débat...
Sinon amis bipiens, amis trashiens, tendez vous la main et écoutez la bonne parole. Vous avez tous le bonjour de Shinou, qui vous invite par ailleurs à voter pour lui aux Bipcouples
Sinon amis bipiens, amis trashiens, tendez vous la main et écoutez la bonne parole. Vous avez tous le bonjour de Shinou, qui vous invite par ailleurs à voter pour lui aux Bipcouples

C'est pas grave SaranSaran a écrit :Mon monde s'écrouleFlygon Heart a écrit :Sinon perso je suis plutôt "slip" (culotte en fait), mais ça doit être parce que j'ai un vagin.
/o/ \o\ /o/![]()
Spoiler :

Thocast-3.0 a écrit :Accepté, certes, mais j'aimerais garder de le droit de poster des messages quand le besoin s'en fait sentir, d'autant que ce ban est complètement injustifié.
Même situation que toi, je vais composer un pavé dans la section De Vous à Nous et je reviens.
- Babu
- Membre
Crée pas de nouveau topic plize...
Laisse tomber Babu, faut laisser couler. Et puis avec un peu beaucoup de chance Walker répondra et ils seront contents.
Nan mais tu réalises pasSylfael a écrit :C'est pas grave SaranSaran a écrit :Mon monde s'écrouleFlygon Heart a écrit :Sinon perso je suis plutôt "slip" (culotte en fait), mais ça doit être parce que j'ai un vagin.
/o/ \o\ /o/![]()
Spoiler :

Je me suis perdu avec
Je me suis caché derrière
J'ai prit le Space Moutain avec

Tu as vécu des années dans le mensonge.Saran a écrit :Nan mais tu réalises pas
Je me suis perdu avecluielle en allant au Spar à un PiP :'(
Je me suis caché derrièreluielle au zoo pour pas voir les araignées :'(
J'ai prit le Space Moutain avecluielle
Spoiler :
Un père avec moins de 500 messages c'est même pas envisageable : noel :Sylfael a écrit :Tu as vécu des années dans le mensonge.Saran a écrit :Nan mais tu réalises pas
Je me suis perdu avecluielle en allant au Spar à un PiP :'(
Je me suis caché derrièreluielle au zoo pour pas voir les araignées :'(
J'ai prit le Space Moutain avecluielleSpoiler :

Babu: Je me contenterais de ce sujet:
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/pro ... 36-60.html
Pas envie de donner un autre prétexte pour être banni, certains en seraient trop contents.
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/pro ... 36-60.html
Pas envie de donner un autre prétexte pour être banni, certains en seraient trop contents.

Fais gaffe ou je te déshériteSaran a écrit :Un père avec moins de 500 messages c'est même pas envisageable : noel :
Mince alors, je me passerais de ta N64 et des ta collection de magazines "Chobix" *sad face*Sylfael a écrit :Fais gaffe ou je te déshériteSaran a écrit :Un père avec moins de 500 messages c'est même pas envisageable : noel :
- Tyriak
- Membre
Je savais que j'aurais du demander ce que c'était avant de googler...