Y'a des sites pour payer le Live moins cher tu saisSylfael a écrit :Je joue plus sur le Live, flemme de m'abo (KOM C CHER 3 EUROS PAR MOIS *meurt*)

Fais péter, j'en avais un y a un bail, mais bon au cas où. Ca pourra toujours servir plus tard

Y'a des sites pour payer le Live moins cher tu saisSylfael a écrit :Je joue plus sur le Live, flemme de m'abo (KOM C CHER 3 EUROS PAR MOIS *meurt*)
Tu cherches un tuto' de quoi ?Slayte a écrit :PMJ: j'arrive plus à faire de grasse mat', je me tourne toutes les 5 minutes et j'ai chaud, mais comme je haiiiis ><
PBJ: invité à une soirée au lac, cool ça![]()
P?J: je ne trouverai donc jamais de tutos à mon goût ?
Un tuto pour les C4D, je comprends vraiment pas comment les mettre dans une sign'...Tuile a écrit :Tu cherches un tuto' de quoi ?Slayte a écrit :PMJ: j'arrive plus à faire de grasse mat', je me tourne toutes les 5 minutes et j'ai chaud, mais comme je haiiiis ><
PBJ: invité à une soirée au lac, cool ça![]()
P?J: je ne trouverai donc jamais de tutos à mon goût ?
Mais vas-y, ferme l'avatar d'orifice anal qui te sert de bouche, tu sais pas ce qu'est un troll e t'es décidément trop limité pour vouloir comprendre pourquoi c'est une bonne chose que ces topics aient été fermés.Lamelune a écrit :Une floppée d'anciens qui reviennent, que dire ? C'est merveilleux.
Malheureusement tu arrives trop tard pour poster un message en hommage à Laqua: les 2 topics ont été verrouillés pour cause de troll.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Pod607 a écrit : c'est une bonne chose que ces topics aient été fermés.