Lamelune a écrit :J'ai mangé des yaourts de chez Lidle, la moitié du pot m'a coulé sur la main en les ouvrant. Ils sont liquides comme de l'eau.
Même qu'après j'ai eu mal au ventre.
T'inquiète, la carte, elle sera bien blanche !Emperor Wynri a écrit ::fear: heu, tant qu'ils virent pas au vert t'a carte blanche.Kuja a écrit :Eh au fait mon Empereur, j't'invite à boire les trucs les plus dosés du coin, j'ai un truc à tester sur tes tifs!
... C'est noté... Va falloir que je m'achète des réserves.KevUmbreon a écrit :Putain sérieux vos gueules, allez jouer au troll/ je sais pas quoi par MP, stop faire chier.
Kuja a écrit : Eh au fait mon Empereur, j't'invite à boire les trucs les plus dosés du coin, j'ai un truc à tester sur tes tifs!
J'en veux aussi![]()
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
C'est amusant les gens qui parlent sans connaître :nono:Lamelune a écrit :C'est évident sinon tu serais déjà à l'hôpital.Splash Man a écrit :Spaghettis/Steak Haché (pas acheté chez Lidl bien sûr)
Tiens la porte surtout et poste plus ici merci : noel :Taucaste a écrit :Marre du délire ambiant autour de Laqua ? L'hypocrisie et la débauche de certains vont mettent un sale arrière goût de nausée ? Vous aspirez à un peu de dignité ? Pokémon Trash vous accueille à bras ouverts.
Noraj de mon skill de bg : eh :Nesis a écrit :Rien que le « : noel : » te discrédite, tocard.
Vas nous y attendreTaucaste a écrit :aret t fou c le + bo mambr regard sa signe lol
Vous vous opposez violemment à ce qu'on émette la moindre critique censée ici, alors autant le faire ailleurs.
Huh, wait no ! è_êSanae Kochiya a écrit :Easy mode is for the transient players
Taucaste a écrit : Vous aspirez à un peu de dignité ? Pokémon Trash vous accueille à bras ouverts.
Vous êtes surtout marrant de donner autant d'importance à juste un smileyIvy a écrit :Eyh, calm down Thocast. Se prendre la tête avec un noeliste, ça n'apporte rien de bon, tu sais. :/
*taunt*
Huh, wait no ! è_êSanae Kochiya a écrit :Easy mode is for the transient players
Attention il élève le niveau *claque des dents*Ivy a écrit :Tu es marrant d'apporter autant d'importance à une touche d'humour, aussi. :3