[GEN5] Pokémon version Blanche et version Noire
-
- Membre
Re: Pokémon version Blanche et version Noire
Edit dragibus : suppression de ce message et des 2 précédents, du même auteur, avec le même contenu salace.
Question: Quand on fait des oeufs à la pension, est-ce que le nature du pokémon qui est dans l'oeuf peut influer sur les niveau des parents ?
je fais accoupler mon Métamorph niv. 68 (bizarre) et mon Noctali mâle niv. 25 (assuré) et chaque Evoli qui sort de l'oeuf a une mauvaise nature (lâche, mauvais, malpoli, rigide, naïf...) je me demande si c'est parce que metamorph et noctali ont un écart de niveau assez important.
j'ai du faire éclore une vingtaine d'oeufs et le seul Evoli qui est correct est de nature docile, j'en ai un peu marre.
je fais accoupler mon Métamorph niv. 68 (bizarre) et mon Noctali mâle niv. 25 (assuré) et chaque Evoli qui sort de l'oeuf a une mauvaise nature (lâche, mauvais, malpoli, rigide, naïf...) je me demande si c'est parce que metamorph et noctali ont un écart de niveau assez important.
j'ai du faire éclore une vingtaine d'oeufs et le seul Evoli qui est correct est de nature docile, j'en ai un peu marre.
- Aligaoopas
- Membre
Docile correct O_o'nico33670 a écrit :Question: Quand on fait des oeufs à la pension, est-ce que le nature du pokémon qui est dans l'oeuf peut influer sur les niveau des parents ?
Nan, le niveaux n’influe pas la nature, c'est du "pur hasard".

xD tu vas me dire que tu préfère avoir des pokémon de nature mauvais, naïf, lâche dans ton équipe ? docile c'est le strict minimum, au moins il obeit c'est déja ça :pAliga' a écrit :Docile correct O_o'nico33670 a écrit :Question: Quand on fait des oeufs à la pension, est-ce que le nature du pokémon qui est dans l'oeuf peut influer sur les niveau des parents ?
Je pense que Aliga' voulait dire qu'une nature neutre (comme Docile) n'est pas intéressante stratégiquement parlantnico33670 a écrit :xD tu vas me dire que tu préfère avoir des pokémon de nature mauvais, naïf, lâche dans ton équipe ? docile c'est le strict minimum, au moins il obeit c'est déja ça :pAliga' a écrit :Docile correct O_o'

- Tyriak
- Membre
Je pense que tu n'as pas compris ce à quoi correspondaient les natures dans Pokémon. Elles n'influencent pas le "caractère" de la bestiole, mais ses statistiques.nico33670 a écrit :xD tu vas me dire que tu préfère avoir des pokémon de nature mauvais, naïf, lâche dans ton équipe ? docile c'est le strict minimum, au moins il obeit c'est déja ça :p
Va lire cette page pour plus d'informations :
http://www.pokebip.com/pokemon/page__je ... tures.html
j'ai très bien compris merci --"
mais je ne jous pas stratégie, je sais bien que Docile est une nature sans effet sur les stats mais vu que je ne vais pas me servir de mes evolitions, je cherche juste une nature qui est juste un "nom" correct même si n'a strictement aucun interêt
mais je ne jous pas stratégie, je sais bien que Docile est une nature sans effet sur les stats mais vu que je ne vais pas me servir de mes evolitions, je cherche juste une nature qui est juste un "nom" correct même si n'a strictement aucun interêt

Moi aussi je pensais aussi la même chose quand je ne connaissais pas les nautures :p
Genre quand j'avais un Pokémon de Nature Mauvais pas j'étais dégouté, mais sinon j'étais content quand je tombais sur une nature comme Prudent, Serieux ect...
Genre quand j'avais un Pokémon de Nature Mauvais pas j'étais dégouté, mais sinon j'étais content quand je tombais sur une nature comme Prudent, Serieux ect...

-
- Membre
C'est pas le pire : "Il vole à toute vitesse et frappe tout ennemi de ses lances pointues. Il combat bravement contre les plus forts que lui."Ryven a écrit :Dans le genre pas logique, elle est pas mal celle là.
Groyballe = acier. Lancargot = acier
Groyballe = Pour lents. Lancargot = 20 de base
Avec une vitesse de 20 de base, ça ne correspond pas trop

Avec 20 de vitesse, c'est tout bon justement, ou bien tu n'as pas saisi le principe de Gryoballe
- Tyriak
- Membre
Il parlait de la description dex. 

0.o" j'ai un bon quart de mes pokémon qui ont le Pokérus.
heu je voulais savoir un truc, que veut dire le petit smile rouge qui apparait sur le fiche de mes pokémon ? j'en ai pas mal qui l'ont aussi. certain ont le pokérus + le smile rouge et d'autre n'ont que l'un ou l'autre ?
heu je voulais savoir un truc, que veut dire le petit smile rouge qui apparait sur le fiche de mes pokémon ? j'en ai pas mal qui l'ont aussi. certain ont le pokérus + le smile rouge et d'autre n'ont que l'un ou l'autre ?
- Electromignion
- Membre
Le smiley je crois que sa veux dire qu'il a eu le Pokerus et qu'il ne peut plus l'avoir, j'ai un Togekiss qui a ce smiley.
Ouais c'est ça,ils sont guéris du pokérus.

Waiting for The Judge.
-
- Membre
Corrigé.Roigadoss a écrit :Quand tu laisse un pokémon atteint du pokérus à 00h00 en dehors d'une boîte, il en guérit pour toujours.
Dans Diamant et Perle, la guérison se faisait tous les jours à minuit.
Pour les autres versions, cela peut-être pareil ou alors tous les deux ou trois jours.
Modifié en dernier par L'Illumisien le ven. 17 juin 2011, 17:13, modifié 1 fois.
- Electromignion
- Membre
Il guerit en 3 jours je crois.
-
- Membre
Taratata.
Ce n'est pas une durée. C'est un horaire.
Tu peux infecté un poké à 21h, si la guérison se passe le même jour à 00h00, il est guéri et
n'aura été malade que 3 heures.
Comme apparemment que ce soit tous les jours ou tous les 2 jours ou plus, change selon les personnes. Il faut tester tous les jours quand la guérison intervient et combien de jours après
il intervient à nouveau.
Ce n'est pas une durée. C'est un horaire.
Tu peux infecté un poké à 21h, si la guérison se passe le même jour à 00h00, il est guéri et
n'aura été malade que 3 heures.
Comme apparemment que ce soit tous les jours ou tous les 2 jours ou plus, change selon les personnes. Il faut tester tous les jours quand la guérison intervient et combien de jours après
il intervient à nouveau.
Modifié en dernier par L'Illumisien le ven. 17 juin 2011, 17:21, modifié 2 fois.
- Electromignion
- Membre
-
- Membre
Le jeu n'enregistre pas le jour et l'heure de l'infection de tous les pokémon pour ensuite, 3 jours plus tard les guérir.
Tous les tant de jours, à minuit, il soigne tout le monde dans l'équipe. C'est plus simple.
Si le jeu est éteint à minuit. Quand tu rallumes le jeu, il verra que quand tu as sauvegardé, il était 23h et que maintenant il est 9h du matin donc minuit est passé et donc procède à la guérison de tous les poké de l'équipe. La seule façon de ne pas soigner un Poké est de le mettre dans une boîte avant minuit.
Tous les tant de jours, à minuit, il soigne tout le monde dans l'équipe. C'est plus simple.
Si le jeu est éteint à minuit. Quand tu rallumes le jeu, il verra que quand tu as sauvegardé, il était 23h et que maintenant il est 9h du matin donc minuit est passé et donc procède à la guérison de tous les poké de l'équipe. La seule façon de ne pas soigner un Poké est de le mettre dans une boîte avant minuit.
- Electromignion
- Membre