ZE topic HS Six, Sex and Sun !
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !
Je préfère entendre parler d'alcool que de philo même si j'aime pas la bière xD
Ah ah ! Ala ils étaient bien pourtant les sujets de philo ES
. Par contre vous mettre le Croquis alors qu'ils l'ont eu l'année dernière :x

Spoiler :
Dur le Brésil j'avais pas aimé l'Asie Orientale était le plus facile IMO .
Spoiler :
Pourtant, l'un va avec l'autre je trouve.Ordairu a écrit :Je préfère entendre parler d'alcool que de philo même si j'aime pas la bière xD

Fuuu quand j'étais en Espagne il y avait un pote qui philosophait rond , il était assez épic car il parlais pas en Castillan mais en Galicien et nous parler de ses cours sur la Grèce Antique :')Emperor Wynri a écrit :Pourtant, l'un va avec l'autre je trouve.Ordairu a écrit :Je préfère entendre parler d'alcool que de philo même si j'aime pas la bière xD
Spoiler :
Un forum est dictatorial par définition, et totalitaire les 3/4 du temps.Lamelune a écrit : Le problème c'est que les trashiens confondent le totalitarisme et les limites de l'amusement. Ici on peut bien s'amuser même si il y a plus de règles.
PS: des membres sont bien bannis pour insultes, pourtant on pourrait très bien dire: "Oh non il plaisantait, ne faites rien !" et bah ça marche pas.
PTrash est dictatorial, Bip aussi [voire même un peu totalitaire pour les deux, enfin pas entièrement].
Cependant, on ne retrouve pas sur Trash cette forte lueur de Stalinisme qui émane de Bip et qui en fait la poche de gaz turkmène du Pweb depuis de si nombreuses années :]]
Huh, wait no ! è_êSanae Kochiya a écrit :Easy mode is for the transient players

- Babu
- Membre
Genre on a eu un croquis l'an dernier? En ES peut être cela dit 

PTrash est quand même plus coulant que Poékbip, à ce que j''ai vu des deux.
- Alaflex
- Membre
Vu que moi je suis en ES il devait parler de la série ES 
Ok

Ok

Spoiler :
Ivy a écrit :Un forum est dictatorial par définition, et totalitaire les 3/4 du temps.Lamelune a écrit : Le problème c'est que les trashiens confondent le totalitarisme et les limites de l'amusement. Ici on peut bien s'amuser même si il y a plus de règles.
PS: des membres sont bien bannis pour insultes, pourtant on pourrait très bien dire: "Oh non il plaisantait, ne faites rien !" et bah ça marche pas.
PTrash est dictatorial, Bip aussi [voire même un peu totalitaire pour les deux, enfin pas entièrement].
Cependant, on ne retrouve pas sur Trash cette forte lueur de Stalinisme qui émane de Bip et qui en fait la poche de gaz turkmène du Pweb depuis de si nombreuses années :]]

Ala oui c'est un pote qui a redoubler sa terminale qu'il m'a dit être tombé deux fois sur le croquis

Spoiler :
Raj pas parce que tu piges rien dès qu'y a un terme en -isme, Manu. Surtout si c'est pour montrer que tu sais pas se servir d'un mème, merci bien.
Huh, wait no ! è_êSanae Kochiya a écrit :Easy mode is for the transient players

Ala oui c'est un pote qui a redoubler sa terminale qu'il m'a dit être tombé deux fois sur le croquis

Merci Ivy, tu me permet de ressortir une deuxieme fois une citation que j'aime en 10mn.:
Ivy a écrit :Raj pas parce que tu piges rien dès qu'y a un terme en -isme, Manu. Surtout si c'est pour montrer que tu sais pas se servir d'un mème, merci bien.
Ciel, des phrases longues avec un vocabulaire soutenu ! C'est quand même triste de voir les gens se complaire dans la médiocrité, et le revendiquer avec fierté. Au bûcher les intellectuels, la vulgate au panthéon.
Diantre cul, le niveau est bas.
Sinon j'ai vu que majeure d'histoire, j'ai jouit intérieurement
Ensemble de doc's, et Etats-Unis :°
Sinon j'ai vu que majeure d'histoire, j'ai jouit intérieurement

Ensemble de doc's, et Etats-Unis :°

Tu as juste pas compris qu'on s'en contrebalance de savoir qu'on est totalitaire , fermé d'esprit et borné donc malheureusement ta prose bien construite ne nous intéresse pasIvy a écrit :Raj pas parce que tu piges rien dès qu'y a un terme en -isme, Manu. Surtout si c'est pour montrer que tu sais pas se servir d'un mème, merci bien.

Spoiler :

Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
Tyriak a écrit :Parle pour toi. Au vu de ma piètre résistance à l'alcool j'ai été bourré rien qu'à lire les noms.

Eh au fait mon Empereur, j't'invite à boire les trucs les plus dosés du coin, j'ai un truc à tester sur tes tifs