ZE topic HS Six, Sex and Sun !
Re: ZE topic HS Six, Sex and Sun !
J'ai une assiette d'haricot et une cote de porc qui m'attend *rentre du taff*
Spoiler :

Trois posts dans un topic => bordel monstrueux.
N'exagérons pas pliz.
Je me répéter une dernière fois, mais *je trouve* ça déplacé de dépasser le cadre de relations internetales [ouch néologisme], après rendre hommage, faire un dernier RIP, poser son caillou contre la statue, je dis pas, d'ailleurs je l'ai fait, en tant que pseudo-vieux de la vieille, toussa.
T'inquiète, j'ai plus de ressentiment à avoir pour Laqua que 10 random nouveaux membres à la ~°pikachu-102430xxx°~ .
Soyons francs, rien que pour l'avoir considéré comme ennemi temporaire à la fin de ma période noob, poster mon message ici m'était nécessaire. :O
Fin du pseudoclash pour moi aussi. Bonn-euh nuit les peuh-tits.
N'exagérons pas pliz.
Je me répéter une dernière fois, mais *je trouve* ça déplacé de dépasser le cadre de relations internetales [ouch néologisme], après rendre hommage, faire un dernier RIP, poser son caillou contre la statue, je dis pas, d'ailleurs je l'ai fait, en tant que pseudo-vieux de la vieille, toussa.
T'inquiète, j'ai plus de ressentiment à avoir pour Laqua que 10 random nouveaux membres à la ~°pikachu-102430xxx°~ .
Soyons francs, rien que pour l'avoir considéré comme ennemi temporaire à la fin de ma période noob, poster mon message ici m'était nécessaire. :O
Fin du pseudoclash pour moi aussi. Bonn-euh nuit les peuh-tits.
Huh, wait no ! è_êSanae Kochiya a écrit :Easy mode is for the transient players

- Babu
- Membre
Vilaine je suis allergique aux deux [/3615 Mylife]Windy a écrit : J'ai bien envie d'une pomme ou d'un pèche mais vu l'heure...
Bon appetitOrdairu a écrit :Même pas, c'est plutot que je n'ai quasi pas mangé ce soir car yavait de la soupe fadasse D:M!cky a écrit :Spece de goinfre =(
Windy => Parle pas de gateaux, ou je vais refaire le rêve du magasin de gateaux très chers mais super appétissants qui sont inaccessibles *et je les regarde comme un con* D:

C'est bon la soupe. 

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
A cette heure ca me donne juste pas faim la choucroute D:
Et les patates entières c'est la loose
Slayte => Mange en tous les jours, pendant 4-5 mois, je peux te dire qu'a la fin tu la trouves fadasse (y)
Et les patates entières c'est la loose
Slayte => Mange en tous les jours, pendant 4-5 mois, je peux te dire qu'a la fin tu la trouves fadasse (y)
- Babu
- Membre
Orda, suite au post de LL, j'exige une photo de toi en culotte de cuir, choppe à la main et une grande moustache 

Les conflits de Canards cay bon.
Ultravomit..
EDIT Micky : Retiré.

Ultravomit..
Pas terrible les bières alsaciennes.Babu a écrit :Orda, suite au post de LL, j'exige une photo de toi en culotte de cuir, choppe à la main et une grande moustache
Guiness et Stella Artois > All.
- Windy
- Membre
À moi, si...Ordairu a écrit :A cette heure ca me donne juste pas faim la choucroute D:

Ma mère a fait une soupe ce soir. Y avait des carottes, mais pour une fois, je l'ai mangée et bien aimée.

J'ai même mangé des haricots. o_o

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
La culotte de cuir je la montre pas ici, c'est intime
Et puis même à 18 ans, j'ai pas la pilosité nécessaire pour la moustache
- Babu
- Membre
M!cky? Y a LL qui me trolleLamelune a écrit :Pas terrible les bières alsaciennes.Babu a écrit :Orda, suite au post de LL, j'exige une photo de toi en culotte de cuir, choppe à la main et une grande moustache
Guiness et Stella Artois > All.

+1 pour la Guiness, Huhu 
PS : dites Micky, pas M!cky, y'en a un qui m'a piqué mon pseudo pour rien =(

PS : dites Micky, pas M!cky, y'en a un qui m'a piqué mon pseudo pour rien =(
Spoiler :

Les meilleures bières sont les heineken s'est connu
comment ça moi noob de la bière mais non ;(

Spoiler :
Purée ...
D'ailleurs, j'ai l'impression que je vais devenir un alcoolique.
J'ai apprécié un Gin Cola + Citron.
D'ailleurs, j'ai l'impression que je vais devenir un alcoolique.
J'ai apprécié un Gin Cola + Citron.

Ca alors, depuis que j'ai 15 ans je me rase tous les jours, et certains jours 2 fois.Ordairu a écrit :La culotte de cuir je la montre pas ici, c'est intime
On ne me l'avait jamais faite celle la.Dastal a écrit :Les conflits de Canards cay bon.![]()
Ultravomit..
Je retiens.
C'est excellent ça
. En ce moment je suis vraiment à fond sur le Rhum mais bong c'est une période et tant que je reviens pas à la kikoovodka ça me va
Chaud LL deux fois par jours moi rien qu'une fois par semaine alors que je suis barbu mais j'ai la peau sensible

Chaud LL deux fois par jours moi rien qu'une fois par semaine alors que je suis barbu mais j'ai la peau sensible

Spoiler :
- Babu
- Membre
Dixit les mecs qui ont bu dans leur vie que de la Kro, de la 1664, de la Guiness, de la Heineken et de la Stella 
La bière alsacienne est excellente, à commencer par la Leffes et les petites bières dispos que là bas
Après au niveau européen, Allemagne et Autriche bien sûr, mais aussi République Tchèque (Pilsner Urquell
) ainsi que tous les pays d'Europe de l'Est (Serbie and co) font des bières excellentes.
La bière jap' par contre...

La bière alsacienne est excellente, à commencer par la Leffes et les petites bières dispos que là bas

Après au niveau européen, Allemagne et Autriche bien sûr, mais aussi République Tchèque (Pilsner Urquell

La bière jap' par contre...
Arf, le Rhum ... depuis que je suis allé dans une Rhumerie, je crois que j'ai abusé, et ça passe moins bien qu'avant ... =/
Spoiler :