Mon pseudo est Baby Shine (mon nom je le dis pas, mais un seul ici le sait =D ), j'ai 17 ans (née le 22 février), je suis une membre de ShinysHunters (connue pour les SH CARD's Gotika-Bis et mes inventions), donc pour ceux qui connaissent ce site doivent direct savoir ceci: j'aime beaucoup les shinies, leurs étoiles, leurs couleurs et leur raretés =D !!!
Je connais Pokémon depuis toute petite (depuis R/B/J quoi

Malgré que j'aime beaucoup Pokémon, il n'y a que les jeux principaux des petites consoles qui m'intéressent (les goodies, les petits jeux et la série ne m'intéressent PAS DU TOUT).
Je suis nulle en Hackage (à part avoir le Câble LINK GBA, je n'ai rien, pas de AR ni de PokéSav ni de Rom's ni quoique ce soit d'autre), alors les mots "scientifiques" Pokémon, je n'en connais quasi pas =/ ...
Je connais 'Bip avant la 4G (et oui, ça date ôô ), j'aime ce site par sa grande source d'informations qui j'avoue m'a énormément aidée (et qui m'aide encore car je compte lancer une stratégie sur les E.V.) mais je ne savais pas qu'il y avait un fofo ici x) ...
En faite, je me suis surtout inscrite pour faire mes condoléances à Laqua-rium (paix à son âme, même si je ne le connaissais pas =( )...
En espérant que ses plus proches retrouveront vite le moral (plus facile à dire qu'à faire malheureusement)...
Question profession, je suis à l'école, et je compte me lancer dans une carrière sur l'architecture.
Sinon, je travaille quelques fois en tant que serveuse de réception (pour avoir un peu d'argent de poche, que je dépense très vite =P ).
J'aime la danse (Hip Hop), la musique (RnB, Hip Hop et un peu de Rap =P ), les vêtements, le maquillage (j'aime me maquiller =D ), le Coca Cola (Open Happiness XD ), faire la fête (mais c'est derniers temps je suis crevée alors

Et j'aimeuh mon Créfaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ♥ !
Je suis assez direct dans ce que je dis, et j'ai un humour assez pourrie =D ...
Et voilà ma SH CARD avec mes petits shinies:

Et voilà, je pense avoir dit le nécessaire (enfin je crois =° ).
En espérant m'amuser ici!!