*se prend un arc-en-ciel dans laggle*
C'est faitThe Shining a écrit :Si un modo aurait la gentillesse de del un de mes deux posts ci-dessus, ce serait sympa, merci d'avance.
Je cite au cas où certains l'auraient rater.Di'mort a écrit :1 : Tu votes pour toi, tu peux gagner mais tu es mal vu par les autres personnes (et tu peux recevoir moins de votes au prochain tour).
2 : Tu votes pour personne et ça ne t'handicape pas.
3 : Tu vote pour le groupe adverse parce que tu es fair-play
Ça peut surprendre mais il y a une époque ou je postais dans le général.EDIT pour rester dans le truc : En gros t'as les gens du Fanart/Général qui votent plutôt TS / Kuja, et les habitués des Biperies qui votent Buwa/Leupho.
Il me semblait que le forum avait une protection anti-flood qui empêche de poster à 15secondes d'intervalles, tu les as posté au même moment, c'est donc un bug du forum.The Shining a écrit :Ow fuck, c'est pas la première fois que ça m'arrive: dès que je clique 2 fois sans le faire exprès sur le bouton d'envoi, ça l'affiche 2 fois.![]()
Tyriak a écrit :Joli fail
Tyriak qui fait une connerie, Roselia qui se rend utile...Roselia Solaire a écrit :C'est fait
C'est pas moi qui ai fait une connerie...Buwaro a écrit :Tyriak a écrit :Joli failTyriak qui fait une connerie, Roselia qui se rend utile...Roselia Solaire a écrit :C'est fait
Est-ce que je suis dans une dimension parallèle?
C'est quoi ce cliché de merde?Tyriak a écrit :Joli fail
EDIT pour rester dans le truc : En gros t'as les gens du Fanart qui votent plutôt TS
Merci Buwa. Juste pour ça, le couple qui était contre moi ne recevra plus aucune voix de ma part (Les deux ont voté pour leur couple)Buwaro a écrit :Je cite au cas où certains l'auraient rater.Di'mort a écrit :1 : Tu votes pour toi, tu peux gagner mais tu es mal vu par les autres personnes (et tu peux recevoir moins de votes au prochain tour).
C'est chiant les gens qui ne pensent qu'a Gg, je te comprends.Di'mort a écrit :Merci Buwa. Juste pour ça, le couple qui était contre moi ne recevra plus aucune voix de ma part (Les deux ont voté pour leur couple)Buwaro a écrit :Je cite au cas où certains l'auraient rater.Di'mort a écrit :1 : Tu votes pour toi, tu peux gagner mais tu es mal vu par les autres personnes (et tu peux recevoir moins de votes au prochain tour).
Et comme tout le monde l'a dit, complots Skype donc autant dire que même en votant pour vous, vous n'aurez aucune chance contre la TSDastal a écrit :C'est chiant les gens qui ne pensent qu'a Gg, je te comprends.Di'mort a écrit :Merci Buwa. Juste pour ça, le couple qui était contre moi ne recevra plus aucune voix de ma part (Les deux ont voté pour leur couple)Buwaro a écrit :Je cite au cas où certains l'auraient rater.Di'mort a écrit :1 : Tu votes pour toi, tu peux gagner mais tu es mal vu par les autres personnes (et tu peux recevoir moins de votes au prochain tour).
En même temps si on se connaît mieux sur Skype... C'est pas un complot. Juste qu'on sait mieux pour qui on vote.Di'mort a écrit :Et comme tout le monde l'a dit, complots Skype donc autant dire que même en votant pour vous, vous n'aurez aucune chance contre la TS
Je me sens visé, là...D'ailleurs les gens qui votent pour leurs adversaires sont très rares aussi. Même avec une victoire de plus de 10points certains préfèrent s'abstenir
ta 1 prbm manEmperor Wynri a écrit :Shining, je n'ai plus rien a voir avec toi.
Astrian a écrit :N'empêche que Shinou + Kuja... J'aimeEt Kev' + Dragi, c'pas mal non plus!
Perso je pense que voter l'adversaire ça fait un peu faux-c*l sur les bords donc bon :/ Ce que je pense le plus juste c'est de faire comme si le duel où on est n'existe pas et de rester neutre. Après, c'est juste mon avisD'ailleurs les gens qui votent pour leurs adversaires sont très rares aussi.
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.