C ' est mieux ?

Et qu'est ce que je fais du noir actuel ? là, ça donne ça :Silverston a écrit :X260Le souci majeur de ta devamp se situe au niveau des couleurs, en comparant avec les sprites officiels de OAC, tu te rendras vite compte que les points de lumière des Pokémon noirs tels que Noctali ne sont pas blancs mais gris. Il te faut dont remplacer ton gris actuel par du noir, et le blanc par le gris déjà présent sur ton sprite. Ça pourra te paraître étrange, mais c'est ainsi que sont ombrés les Pokémon de couleur noire dans OAC. En corrigeant le problème des teintes, ça devrait déjà rendre relativement mieux.
c'est pas plutôt vacarme que tu voulais dire car si oui ça donnerai Vagarme si c'est bien vacarne ... ça veux dire quoi car je ne trouve pas dans mon dictionnaireDastal a écrit :Et pour le nom je dirais Vagarne (vague+vacarne)
Oui je sais, c'est a chier comme nom.
Peut être Dracaqua ? Ou Aquonis (aqua + draconis) ?Haoart ♥ a écrit :X260 ta fusion est simpa mais le corps de persian est trop large en carrure pour la tète de léopardus donc ça rends plutôt bizarre
Oracion j'aime bien ta fusion et tes recolos de eeves dommage que tu n'ai pas fait avec toute la famille
yop bah moi j'ai longuement bossé sur mon pokédex et je l'ai fini donc j'ai pensé l'inaugurer avec un de mes tout nouveaux fakemons que voila ( j'ai pas encore décidé des couleurs shiney )
Edit : j'ai fini les couleurs du shiney