Edit : ah ça y est c'est fait, merci Snap

Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
J'en refais une et tu te dépêches cette fois, d'accord ?Dr.Snap a écrit :Super utile, comme ca Shiny redonne la main
Oui, dans le genre "énigme" en toc x)Leuphogre a écrit :Tip', c'est même plus de la redistribution à ce niveau x)
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Histoire d'avoir une énigme de qualité supérieure. Au vu des énigmes récentes, j'estime qu' "It's masterpiecing time!" , si tu vois ce que je veux dire.Leuphogre a écrit :J'ai pas compris pourquoi tu tenais absolument à ce que la main revienne à un VIP mais tu fais ce que tu veux après tout.
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Je te plussoie.Pod607 a écrit :Nan mais stop quoi, y'a pas que les VIPs qui font de bonnes énigmes.