Salut
Salut
Salut, moi c'est Miz, et je viens de Trash. Là bas j'ai pas mal entendue parler de pokebip, et comme il faut toujours se faire sa propre opinion, je viens voir comment ça se passe ici. De plus, on a eu quelques Bipiens cools qui sont venus sur Trash, alors j'effectue le trajet inverse, par curiosité.
Re: Salut
Bien que je ne porte pas les trashiens dans mon coeur, bienvenue quand même.
Oui plutôt; juste ceux qui m’appellent lâchement Magmar.
- Babu
- Membre
Osef non? La on est chez nous ce qui se passe chez le voisin reste chez le voisins... Sauf si il y a une jolie voisine mais là je m'égare.
Accueillons donc nos nouveaux membres comme il se doit!
Accueillons donc nos nouveaux membres comme il se doit!
- Ashtur Rainbow
- Membre
Bienvenue, et j'espère que tu ne seras pas déçu(e) (?) de ce site. Tu arrives pas vraiment au bon moment, l'ambiance est pas très joyeuse en ce moment. Tous le forum est en deuil. Espérons que les nouveaux membres apportent un peu de joie de vivre !
Amuse-toi bien !
Amuse-toi bien !
Il parait que le trash ne va pas bien non plus en ce moment...
Bienvenue
Bienvenue

- Electromignion
- Membre
Merci à tous.
Lykarale : on verra si je suis déçu (sans e
), je viens ici pour tester un peu l'ambiance, et je comprend qu'elle soit pas au beau fixe après ce qui est arrivé, je vais pas m'arrêter à ça.
Balmora : on se porte bien si, on s'est même débarassé de problèmes encombrants qu'on trainait depuis un moment
.
Lykarale : on verra si je suis déçu (sans e

Balmora : on se porte bien si, on s'est même débarassé de problèmes encombrants qu'on trainait depuis un moment