Haoart ♥ a écrit : pour moi l'avantage est très clairement du coté de linking mais bon
Hé, j'ai jamais dit que je ferais à coup sur un truc potable, c'était surtout pour m'occuper, marre des révisions

Haoart ♥ a écrit : pour moi l'avantage est très clairement du coté de linking mais bon
ouais à bas le bac vive les vacancesKevUmbreon a écrit :Haoart ♥ a écrit : pour moi l'avantage est très clairement du coté de linking mais bon
Hé, j'ai jamais dit que je ferais à coup sur un truc potable, c'était surtout pour m'occuper, marre des révisions
Linking13 a écrit :LOL
Haoart ♥ a écrit :Linking13 a écrit :LOL
![]()
tu sait linking tu es vraiment flippant ... je crois que ton etat mental s'aggrave
as tu pris tes pilules ce matin ?
Bah c'est toujours mieux de savoir ce qu'est un stock et un render que de ne pas le savoir. Même si c'est un savoir inutile. x)Linking13 a écrit :Changeons dans ce cas le titre de ce topic pour quelque chose comme "Racolage : Apprenez le Gfx" ! Le but de ce topic est - comme son nom à peine explicite l'indique - de permettre aux plus profanes d'avoir des kits potables sans pour autant devoir apprendre à utiliser Photoshop et compagnie. Ce n'est en aucun cas une zone de "recrutement passif" pour Gfxeurs en devenirs :p
Sinon...
Et merde à toi, Kev x)
Bzwzxyzq a écrit :Salut,
Pour l'avatar je vous dirais une fois la signature effectuerSpoiler :
Merci d'avance j'éspère que ce n'est pas trop compliquer pour vous
Où a tu appris à dessiner des têtes pareil ?Linking13 a écrit :LOL
Je suis en vacances, alors je vais essayer de te la faire.Bzwzxyzq a écrit :Salut,suite à cette commande (voir en bas (je l'ai modifier donc si vous l'avez déjà lut je vous conseille de la relire) ) je tien à ajouter ces render pour vous aidez (où je ne c'est plus trop ce que c'est)
Spoiler :
Encore merci d'avance![]()
-------------------------------------------------------------------------Bzwzxyzq a écrit :Salut,
Pour l'avatar je vous dirais une fois la signature effectuerSpoiler :
Merci d'avance j'éspère que ce n'est pas trop compliquer pour vous
Code : Tout sélectionner
[img]http://www.pixenli.com/images/1308223163051045500.png[/img]
Blastoise VS Charizard, je retire.Bzwzxyzq a écrit :Salut Pika 10,j'adooooooore!!!!! C'est pas pour t'embêter mais,pourrais-tu,retirer le Blastoise VS Charizard en haut? et déplacer le 'Who will win ?' (tu le met en bas a gauche coté tortank,je sais tu devra rétrécir la police mais,ce n'est pas grave.)je trouve que le V,est joli,mais je trouve qu'il est trop blanc,du bleu clair irais mieu je trouve (après bleu foncé ou autre,comme tu veux) mais je trouve juste qu'il est trop blanc,et une dèrnière chose,le 'Who will win ?' en noir avec un contour blanc à oui,et le 'VS' avec un contour noir aussi s'il te plait.Merci beaucoup.
PS : Ah!!!J'allais oublier,je trouve que,je trouve euh..je trouve...que je suis extrêmement CHIANT! Fait du mieu que tu peux,prend ton temps,te casse pas la tête pour moi.
PS 2 : (Après je peut faire PS 3 pour rester à la technologie d'aujourd'hui!!!) Sinon,c'est pour te dire que ça se vois que c'est toi qui à fait 'Zoro' (ta signature) par apport à la police
.
C'est du bleu clair.Bzwzxyzq a écrit :pour le contour noir,je te fait confiance,mais le V est blanc,pas rouge est jauneregarde :
ou alors,c'est moi qui rêve
T'as du en faire plusieurs et poster la mauvaise...
UPWaveRed a écrit :Bonjour, je voudrais changer de signature:Image:Police: une qui rende bien avec le renderSpoiler :
Texte: Gear Secundo
Couleur: dans les mêmes tons que le render.
Merci d'avance à celui qui voudra bien prendre ma commande.