New Born 8-Bit est mieux je trouve. x)Linking13 a écrit :Muse - Stockholm Syndrome (8-Bit)
Plug In Baby aussi. *_*
Toutes en fait. %D
Énorme l'image.

New Born 8-Bit est mieux je trouve. x)Linking13 a écrit :Muse - Stockholm Syndrome (8-Bit)
Toutes sont mieux en original aussi ...New Born 8-Bit est mieux je trouve. x)Linking13 a écrit :Muse - Stockholm Syndrome (8-Bit)
Plug In Baby aussi. *_*
Toutes en fait. %D
Enfin quelqu'un qui a compris que le 8-Bit c'est moche...Tipwasson a écrit :Toutes sont mieux en original aussi ...New Born 8-Bit est mieux je trouve. x)Linking13 a écrit :Muse - Stockholm Syndrome (8-Bit)
Plug In Baby aussi. *_*
Toutes en fait. %D
The Midnight Beast - Just Another Boyband
Aerosmith - Walk This Way
En fait, je comprends même pas pourquoi certains écoutent leurs morceaux préférés charcutés au 8-bit. :sMilenko a écrit :Enfin quelqu'un qui a compris que le 8-Bit c'est moche...Tipwasson a écrit :Toutes sont mieux en original aussi ...New Born 8-Bit est mieux je trouve. x)Linking13 a écrit :Muse - Stockholm Syndrome (8-Bit)
Plug In Baby aussi. *_*
Toutes en fait. %D
The Midnight Beast - Just Another Boyband
Aerosmith - Walk This Way
Ce n'en est pas un non plus pour moi. C'est juste que je trouve ça laid et pas spécialement de bon goût, point.Linking13 a écrit :Ouais ouais, tout le monde me dit que les remix 8-Bit puent. Toutefois, le fait que personne n'aime n'est pas pour moi un argument valable pour modifier mes goûts ou mes avis.
Oui, au final, c'est une cover comme une autre mais je trouve que ça dénature la chanson. Chacun ses gouts.Windy a écrit :Les versions 8-Bit restent des remix, bien sûre que les versions originales sont mieux. Mais j'aime bien les versions 8-bit, on retrouve quand même la chanson sous une autre version. J'aime bien écouter une musique en sortant de la version originale, ça change un peu.