[Toutes Gén'] TOPIC QUESTIONS / REPONSES / HS COMMUNAUTE
Re: [Toute Gén'] Topic Questions / Réponses / HS Communauté
Le vote a eu lieu. Mais aucun des 3 n'a été banni (y a que Drizzle qui a failli l'être).
Non mais le ban de Chomp est justifié quand on voit que le SubSD avec de la chance peut passer Airmure/Dong grâce à un miss via voile sable . Le truc illogique c'est laisser Fulguris , Deo , Minotaupe , Latios .
Fulguris n'a pas de contre après une NP sous la pluie , certains parlerons de quag mais quag c'est 2hko via Focusblast du LO .
Deo peut poser les entry hasards comme il le souhaite ou bien les murs , sans parler qu'il peut être jouer en lead off avec superpopwer/icebeam/thunder/fire punch ou bien en Late game sweeper bref ce truc est relou .
Minotaupe a des contres mais il est broken il va être surjoué avec le ban de Chomp . Ses contres sont paradoxalement les mêmes que MenceDD ou NiteDD alors suffit je de les lurer avec un mixed pour avoir le champ libre pour Minautope , je parle pas de Scorvol qui peut se faire rock slide flinch to the death et qui peut se manger un ibeam de Tyranitar par exemple bref avec un bon lure il est facile d'arriver avec Minautaupe en late game sweeper .
Latios avec le choice spec il fait trop mal , avec du skill c'est facile d'anticiper zor pour laisser le champ libre a Symbios par exemple .
Voilà pourquoi on doit les ban
Fulguris n'a pas de contre après une NP sous la pluie , certains parlerons de quag mais quag c'est 2hko via Focusblast du LO .
Deo peut poser les entry hasards comme il le souhaite ou bien les murs , sans parler qu'il peut être jouer en lead off avec superpopwer/icebeam/thunder/fire punch ou bien en Late game sweeper bref ce truc est relou .
Minotaupe a des contres mais il est broken il va être surjoué avec le ban de Chomp . Ses contres sont paradoxalement les mêmes que MenceDD ou NiteDD alors suffit je de les lurer avec un mixed pour avoir le champ libre pour Minautope , je parle pas de Scorvol qui peut se faire rock slide flinch to the death et qui peut se manger un ibeam de Tyranitar par exemple bref avec un bon lure il est facile d'arriver avec Minautaupe en late game sweeper .
Latios avec le choice spec il fait trop mal , avec du skill c'est facile d'anticiper zor pour laisser le champ libre a Symbios par exemple .
Voilà pourquoi on doit les ban
Spoiler :
Déo-S est moins pire que tout le reste àma... Il a du mal à faire des trucs contre Mentali qui l'empêche de poser ses hazards, il est détruit par les Mischevious Taunters, et le LO offensif n'a que 95 de BS dans les attaques. Certes il est versatile, le garçon, mais c'est pas non plus le plus redoutable des sweepers. Et le Screener n'est abusé que dans la mesure où il facilite bcp trop le travail des teams basées sur le relais de Shell Smash.
(et perso je trouve Déo-défense en UU beaucoup plus honteux...)
(et perso je trouve Déo-défense en UU beaucoup plus honteux...)
Code Ami Pokémon Y : 3411-1586-9692
Type du Safari : Electrik
Pokémon : Limonde / Dedenne / Mygavolt
RU 6G - Match le plus random de tous les temps
Type du Safari : Electrik
Pokémon : Limonde / Dedenne / Mygavolt
RU 6G - Match le plus random de tous les temps
- remammochon
- Membre
- Localisation : en train de pousser un énorme glacier pour sauver une immonde et insupportable petite teigne
A partir de combien de points, ou de quel classement, est défini le haut ladder?
Croyez-le ou non c'est Hypo qui m' afilé cet avatar!

Spoiler :
Mais roflol, fulgu pas ban c'est quand même un grand scandale.
"But how are we supposed to undress him without seing his GUITAR HERO?"
Le haut ladder commence vers 1400 (mais déjà dans les 1300 ça peut-être considéré comme du haut).
Attention question con:
Comment on lutte contre une team Relais avec Mentali dedans?
Sachant qu'on peut rien phazer. J'ai attendu le crit sur un tour de boost, sinon je pouvais pas m'en sortir.
Comment on lutte contre une team Relais avec Mentali dedans?
Sachant qu'on peut rien phazer. J'ai attendu le crit sur un tour de boost, sinon je pouvais pas m'en sortir.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
Requiem de Politoed.
Ou bien, un Pokémon qui obligera Mentali au switch et qui peut phazer. Style Skarm.
Ou bien, un Pokémon qui obligera Mentali au switch et qui peut phazer. Style Skarm.
DRAGON TAIL MILOTIC !
Où tu fais comme moi contre KG tu anticipes comme un gros bg tu taunt au bon moment il raj t'envois son Ninjask@flash tu ries il ragequit et vient te demander si ton ptéra était scarf RIRE
Où tu fais comme moi contre KG tu anticipes comme un gros bg tu taunt au bon moment il raj t'envois son Ninjask@flash tu ries il ragequit et vient te demander si ton ptéra était scarf RIRE
Spoiler :
Skarm oblige Mentali au switch? Même si ledit Mentali a déjà reçu une lolAcidarmure d'Aquali? :/
Bon, ça va me tenter, de jouer une BP abuse.
EDIT: Ni Dragon Tail ni taunter, je joue la RMT de Emeral là.
Bon, ça va me tenter, de jouer une BP abuse.
EDIT: Ni Dragon Tail ni taunter, je joue la RMT de Emeral là.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
La RMT de emeral , frappe avec tarpaud spec ou bien anticipe pc plante sur aquali 

Spoiler :
Latios CM shuffle pour l'OU permet de casser les BP vu qu'on s'attend toujours au Spec, le CM étant "réservé" à Latias. J'ai vu en UU un joueur jouer avec la prévolution d'Haxxorus de cette façon : Roar/Taunt/DD/DragonClaw histoire de dégager la chaine une fois avec Roar, la seconde fois l'adversaire va forcement switcher sur Espeon et il suffit de placer une DD.
DragonTail ne passe pas les subs et Espeon renvoie le phaze à Milo.
DragonTail ne passe pas les subs et Espeon renvoie le phaze à Milo.
Modifié en dernier par Vrille le mer. 15 juin 2011, 17:32, modifié 1 fois.
[C-WI]Kitetsu: ShoddyBattle c'est comme une fille, au début t'aimes bien et tu t'en fais beaucoup, mais après ça te lasse et t'en as trop marre
[C-WI] Kitetsu: [C-WI] Roro97: TRO EN PLUS G LA PLU GROSS TEUB 2 TTE LA TER
(Et Magic Coat = Magic Mirror pour les effets)Bulbapedia sur Dragon Tail a écrit :Not affected by Magic Coat
Apparemment, Dragon Tail passe Espy.
- Makona1
- Membre
Oui, comme l'effet du switch est un effet additionnel de Dragon tail, c'est comme Dard venin par exemple, sa pourrait empoisonner Espeon car c'est en plus l'effet.
Alors que toxic/roar c'est leur effet pur et dur.
Fin je pense.
Alors que toxic/roar c'est leur effet pur et dur.
Fin je pense.

Merci à Versus pour ce splendide travail !
Au temps pour moi.
Je suis entrain de me poser la question si Mold Breaker ne passe pas Magic Bounce
Je suis entrain de me poser la question si Mold Breaker ne passe pas Magic Bounce
Does not affect targets with Teravolt, Turboblaze, or Mold Breaker.

[C-WI]Kitetsu: ShoddyBattle c'est comme une fille, au début t'aimes bien et tu t'en fais beaucoup, mais après ça te lasse et t'en as trop marre
[C-WI] Kitetsu: [C-WI] Roro97: TRO EN PLUS G LA PLU GROSS TEUB 2 TTE LA TER
En UU, spiritomb Curser mange les BPChains, apres, je dis ca, je dis rien (a)
Et Deo-s est broken pour le OU, apres je suis contre le bann car j'aime jouer deo-s.
EDIT: si mold breaker passe, Haxxorus peut Taunt espeon
Et Deo-s est broken pour le OU, apres je suis contre le bann car j'aime jouer deo-s.
EDIT: si mold breaker passe, Haxxorus peut Taunt espeon

- Electromignion
- Membre
Quelle attaques apprendre a Reshiram Modeste pour qu'il soit strat?
Le jouer timide deja pour qu'il soit strat, ou pressé en mixed. Sinon y'a Blue flam, draco météor, Flame charge, Outrage, Dragon Pulse, Exploforce...electromignion a écrit :Quelle attaques apprendre a Reshiram Modeste pour qu'il soit strat?
Et nan pour les bann je viens de lire, minotaupe et Fulguris sont plus que facile a RK, je dis pas qu'il sont broken et que les contres sont maigres, mais les prio et les scarf les mangent respectivement donc c'est pas le plus urgent... c'est Latios qui est grave urgent, toutes les teams sans Boule rose / jirachi set adapté / noacier est automatiquement recalé, c'est assez moche en faite .-.
- Electromignion
- Membre
Ok merci.
Donc pas possible un Reshi modeste strat?
Donc pas possible un Reshi modeste strat?
A éviter, ca le rend trop lent dans le speed tier, sa base speed est deja pile a l'endroit critique du Oober alors en modest il perds soudain la moitié du metagame en vitesse, c'est juste moche...