Section Pixel-Art : version VI
Re: Section Trucages : version VI
Il faut qu'il suive la voix de la sagesse. %D Même si les réactions sont assez hautes. De mon point de vue. x)

C'est du scratch?KevUmbreon a écrit : C'est si dérangeant de poster les essais de certains en scratchs?
Fin bref, que vous le postiez ou non,vous faites ce que vous voulez mais cela reste plus une private Joke qu'autre chose. Vue que (presque) rien n'est expliqué.
Puis les images sont mal présentées, on dirait que vous en avez rien a foutre enfaite, il y a du noir, des qualités jpeg assez zarbi etc..
Bref tout ca mélangé ensemble ca fait un beau bordel

-
- Membre
Edit dragibusien : contenu salace supprimé
-
- Membre

Voici mes deux dernière création : un scratch de l’œuf de Manaphy 
Et un(e) devampe de noctali shiny.

bonjour je voulais savoir dans quel topic mettre mon image
Spoiler :
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Image à mourir de rire *sort*
plutot mal fait,hein?
il faut que j'ajoute des ombrages ?
il faut que j'ajoute des ombrages ?
Modifié en dernier par John le mar. 14 juin 2011, 20:48, modifié 1 fois.
Plutôt que de mettre une couleur uniquement pour l'oeil qui est très peu visible, tu devrais essayer d'utiliser la quatrième couleur pour éclaircir un peu le noir... Tu peux aussi tenter de t'éloigner plus des ombrages actuels, voir de moins mettre de blanc direct pour un pokémon noir à la base (d'où le fait de garder une teinte en plus en retirant celle des yeux)X260 a écrit :Et un(e) devampe de noctali shiny.
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
4 couleurs en comptant le noir pur et le blanc pur, ca fait 2 degrés de liberté
Conclusion : anneau même couleur qu'oeil et une couleur de noir en plus sont requises pour optimiser la gestion des couleurs.
Après ben, c'est complètement screwed up comme devamp
Blanc mal utilisé, ombrages incohérents, qui font mal aux yeux toussa toussa
Conclusion : anneau même couleur qu'oeil et une couleur de noir en plus sont requises pour optimiser la gestion des couleurs.
Après ben, c'est complètement screwed up comme devamp
Blanc mal utilisé, ombrages incohérents, qui font mal aux yeux toussa toussa
c'est pour moi que vous dites sa ? 
le blanc est d'origine et je vais m'occupé du noir pour les ombrages

le blanc est d'origine et je vais m'occupé du noir pour les ombrages

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Wais nan, ton truc c'est justement le genre de fusions qui sont déconseillées
T'as visiblement jamais entendu parler de la section tutoriel du site xD
T'as visiblement jamais entendu parler de la section tutoriel du site xD
non c'est le premier topic de cette section que je regarde mais je vais allez voir le tutorial
- Freddy.
- Membre
- Localisation : Red lance Pikachu. Pikachu attaque Eclair, C'est super efficace, Tortank perd 129pv, Tortank est K.O
Excuse moi d'avoir ritJohn a écrit :plutot mal fait,hein?

M'enfin il faut un début à tout. Va dans la partie tutoriel comme l'a dit Ordairu, ça t'aideras à progresser

- Hinoaritol
- Membre
Ouf! J'ai enfin fini mon scratch y a un ou deux jours environs^^'
Je le met en spoil, comme il est un peu grand... J'espère que j'ai bien réussi les tiles!
Spoiler :

J'ai modifier la couleur de l’œil, mais je n'ai pas bien saisi comment bien faire les ombrages... Pouvez-vous m'expliquer plus clairement, s'il vous plaît ?
Merci !
Et sinon, que pensez-vous du scratch de l’œuf de Manaphy ?
-
- Membre
Spoiler :
Spoiler :
-
- Membre
X260
Le souci majeur de ta devamp se situe au niveau des couleurs, en comparant avec les sprites officiels de OAC, tu te rendras vite compte que les points de lumière des Pokémon noirs tels que Noctali ne sont pas blancs mais gris. Il te faut dont remplacer ton gris actuel par du noir, et le blanc par le gris déjà présent sur ton sprite. Ça pourra te paraître étrange, mais c'est ainsi que sont ombrés les Pokémon de couleur noire dans OAC. En corrigeant le problème des teintes, ça devrait déjà rendre relativement mieux.

-
- Membre
Alors, y a du travaille...
Puis je vois pas trop l’intérêt de ce trucage...
2 : Là ça vas déjà mieux niveau logique, j'aime bien l'idée, qui est très mal utilisé... Les couleurs flash trop, puis j'aime pas trop cet création. Tu peux mieux faire, bon courage !

XD sa tête. Niveau technique y a rien de mauvais, mais après, niveau logique, là c'est pas top, car sa tête est trop grosse par rapport au corps... Les couleurs se marie pas très bien, puis on a du mal à voir les détailles. Bref les deux sprite de départ n'était pas orienté dans la même direction(car Venipatte est plus orienté vers la gauche, donc la fusion avec la tête pose plutôt des petit détailles qui vont pas(ex, les yeux). Mais GG quand même pour ce sprite !Roigadoss a écrit :Pitite fusion Venipatte/Larveyette. J'ai rien de mieux à poster...
Commentons la première : Déjà, ce truc est pas terrible, les couleurs qui se clash, l'écriture à la main également pas terrible(on dirait que le "me" est collé avec le "je" donc pour moi c'est "jeme").oracion a écrit :Spoiler :comenter s.v.p.Spoiler :
Puis je vois pas trop l’intérêt de ce trucage...
2 : Là ça vas déjà mieux niveau logique, j'aime bien l'idée, qui est très mal utilisé... Les couleurs flash trop, puis j'aime pas trop cet création. Tu peux mieux faire, bon courage !

Trop beau ! *-*, Même si j'aime pas les création qui ressemble à ceux des jeux rangers, cet map est réussi.Hinoaritol a écrit :Ouf! J'ai enfin fini mon scratch y a un ou deux jours environs^^'
Je le met en spoil, comme il est un peu grand... J'espère que j'ai bien réussi les tiles!Spoiler :
L'oeuf est plutôt bon, enfin je ne sais pas comment commenter un oeuf...X260 a écrit :Voici mes deux dernière création : un scratch de l’œuf de ManaphyEt un(e) devampe de noctali shiny.

- Haoart
- Membre
franchement beto je trouve que tu te débrouilles vachement bien en ce qui conserne les pixels over mais au niveau des scratchs ya encore du boulot et ça il n'y a qu'un seul secret : l'entrainement ! 
edit : ah oui de mon coté je travailles sur une sorte de fake dex et j'ai coloré de manière un peu futuriste le cadre que m'a fait beto vla ce que ça donnes. Bon c'est en cours de finitions donc je vous ferai parvenir le tout bien fini.

edit : ah oui de mon coté je travailles sur une sorte de fake dex et j'ai coloré de manière un peu futuriste le cadre que m'a fait beto vla ce que ça donnes. Bon c'est en cours de finitions donc je vous ferai parvenir le tout bien fini.