Mon nouveau fond d'écran. (a)
http://www.pixenli.com/image1307899004009980800.html
Cette sign' est pas mal.Béto a écrit :On dirait travaille sous stock ?Bref l'incrust rond très bien dans cet signe, puis la typo je crois qu'il faut un peu la mettre en mode lisible.
Bref on vois très mal le "Haly" enfin c'est ça que je peux lire.
Ah, et on a oublier ma signe, de même on a oublier mes créations dans la section trucage !![]()
Merci, d’ailleurs j'ai une autre de se genre(Linking est trop gentil pour avoir fait un tuto sur une signe aussi magnifique).Windy a écrit :Cette sign' est pas mal.Béto a écrit :On dirait travaille sous stock ?Bref l'incrust rond très bien dans cet signe, puis la typo je crois qu'il faut un peu la mettre en mode lisible.
Bref on vois très mal le "Haly" enfin c'est ça que je peux lire.
Ah, et on a oublier ma signe, de même on a oublier mes créations dans la section trucage !![]()
Le fond est simple, mais j'aime bien justement. Par contre, tu as mal choisi ton render je trouve. :/
Le bleu de Raikou ne va pas du tout avec le reste. La typo est pas trop mal non plus. J'aime bien le cadre aussi. Si c'est fait sur Tofiltre, GG. Tu devrais passer à Toshop pour mieux progresser.
Oui c'est volontaire.Windy a écrit :Sur ton autre typo, on lit "Reto" à la place de "Béto".
(Peut-être que c'était volontaire...)
Celle là est géniale, un peu haute et pas assez large à mon gout, mais le résultat est génialSuperniko a écrit :