Vos derniers achats
Re: Vos derniers achats
un scooter 500euros + carbu 17.5 42 euros 

- Aurablade
- Membre
Dernier Achat : Super Street Fighter IV 3DS
Prochains Achats : The Legend Of Zelda Ocarina Of Time 3DS et mes tickets pour la JE... Enfin

Prochains Achats : The Legend Of Zelda Ocarina Of Time 3DS et mes tickets pour la JE... Enfin

- Electromignion
- Membre
Dernier achat :
Mentos a la mente

Malabar gout : Tuti Frutti (Delicieux
), Menthe (Beurk), Fraise (Bof) , Pomme electrique Cerise eclair Peche Dinamique (Jamais gouter encore)
Chupa Chups Gout Fraise.
Mentos a la mente

Malabar gout : Tuti Frutti (Delicieux

Chupa Chups Gout Fraise.
Miam Miam Miam.
Spoiler :
Dernière achat: Terraria !
Prochaine Achat: Tout ce que je trouverais d'intéressant à la à la JE (Un petit kit de Kinbaku pour pouvoir être tranquille sans qu'un certain type me suive pour m'embêter pendant que je vais voir des gens qu'il connait pas serait assez utile :) )
Prochaine Achat: Tout ce que je trouverais d'intéressant à la à la JE (Un petit kit de Kinbaku pour pouvoir être tranquille sans qu'un certain type me suive pour m'embêter pendant que je vais voir des gens qu'il connait pas serait assez utile :) )

Spoiler :
Pas cher... Azy, t'as acheté ça où ? Les pochettes sont magnifiques ! <3 Ca me fait penser à un jeu yaoi que je m'étais offert y'a pas longtemps.Amnesia La Salade a écrit :Miam Miam Miam.Spoiler :

Sinon je me suis commandé deux doujins sur Ebay, j'espère qu'ils vont vivivivite arriver ! <3

Une machine à Thé Special-T :bave:

Sérieux, elle est belle et elle te fait des thés de batard
Quand ils te disent "les meilleurs thés du monde" bah ils se foutent pas de taggle 

Sérieux, elle est belle et elle te fait des thés de batard

Sinon, y'a l'option tasse d'eau bouillante et sachet de thé.
Achats => Livres reçus, ils sont beaux d'ailleurs. Now... Hum... Un p'tit jeu ça m'ira très bien. Ou bien les tomes 26, 27 et 28. Tirons à pile ou face.
Achats => Livres reçus, ils sont beaux d'ailleurs. Now... Hum... Un p'tit jeu ça m'ira très bien. Ou bien les tomes 26, 27 et 28. Tirons à pile ou face.

- Windy
- Membre
Si tu as du mal à choisir, moi je dis le p'tit jeu. 
Dernier achat :

Vivement que je le reçoive !

Dernier achat :

Vivement que je le reçoive !

J'pense pas que tu puisses trouver des sachets de thé au goût "Muffins au myrtille" ou "Rose-Framboise-Citronelle"Kuja a écrit :Sinon, y'a l'option tasse d'eau bouillante et sachet de thé.

Non, mais j'en ai gout Framboise Nougat dans l'armoire, ainsi que du chocolat fraise, venus de la supérette bio du coin.
Ca doit couter une tite fortune n'empêche ce bidule.
Achat du matin, pour pas faire HS : un tit bouquin sponsorisé Molière. Nom de dieu, que c'est ennuyeux.

Achat du matin, pour pas faire HS : un tit bouquin sponsorisé Molière. Nom de dieu, que c'est ennuyeux.

Dernier achat : Pokémon Snap sur N64.
Prochains achats : Luigi's Mansion sur GC, une seconde manette de N64 et Mario Party 2 sur N64 =)
Prochains achats : Luigi's Mansion sur GC, une seconde manette de N64 et Mario Party 2 sur N64 =)
https://www.special-t.fr/FR/Pages/home.aspx#/nav/home
0.35 € la capsule, vendu par boite de 10, la machine à 99€ en elle-même mais c'est ma mère qui me l'a acheté avec ses réductions
0.35 € la capsule, vendu par boite de 10, la machine à 99€ en elle-même mais c'est ma mère qui me l'a acheté avec ses réductions

- Babu
- Membre
Tu achètes ça où DS?
Derniers achats
des habits, tout plein tout plein
Prochains achats
des chaussures d'été et The Legend of Zelda Ocarina of Time 3D 

Prochains achats

Ah ? Moins que je ne le pensais alors.Saran a écrit :https://www.special-t.fr/FR/Pages/home.aspx#/nav/home
Rha... Splendide la musique. <3 J'me garde le site sous le coude /o/

dernier achat: onimusha sur play 2 pour 2euros
prochaine achat: zelda phantom hourglass
prochaine achat: zelda phantom hourglass
A Paris, dans le 11ème arrondissement, métro Oberkampf, lignes 5 et 9Babu a écrit :Tu achètes ça où DS?