Bonjour tout le monde
Hier vers 23H30 je regardais la télé tout en faisant du Latios sur Hg et du Airmure sur 3g (émeraude) avant de trouvé !
En effet , sur Emeraude !Il y à quasiment 6 mois j'ai regardé la vidéo de MaitreArmand sur les Broken RNG contournés d'Emeraude ,il a mentionné Airmure sur la route 113 (couverte de cendres) à l'aide du repousse +magnepiege .
Dés lors , une nouvelle recherche met imposé ,Airmure non shiny est un de mes Pokemon préféré , alors pourquoi pas le trouvé shiny , il reste quand même magnifique (selon moi !)
Cependant le temps me manqué , et c'est le 10 Juin , début de mes vacances ,que je pouvais commencer sérieusement cette recherche .J'ai à nouveau regardé la vidéo de MaitreArmand pour bien comprendre le fonctionnement d'Emeraude et j'ai allumé ma ds à 17H ,je compté commencer le lendemain .
Après 483 rencontres ma Ds à frisé , par ma faute , vers 14 H le 11 Juin ,soit 21 H après avoir allumé ma console .Il fallait donc reprendre le lendemain à 11 H !Ceci fait j'ai continué mes rencontres et c'est le soir même L'oiseau est tombé après 1145 rencontres !
elle est rentré dans une faiblo ball , comme mon chenipotte hasard !
et elle est de nature ...
Relax !!!Quelle chance
Bon bah voila , cette Aimure , surnommé flash (flash =brillé , luire et la petite subtilité ,ash= cendre ,pour faire référence à la bonne vielle route 113 !) est ma 20eme shiny !
Ps : la ds aura tourné en tout environ 34 heures avant que Airmure tombe !
(ce message est un copier collé de ce que j'ai posté sur Sh ,j'allait pas réécrire deux fois la même chose d'une manière différente

) .