[5G] Ban des Cap' spéc et des Pokémon sur Smogon
Re: [5G] Ban des Cap' spéc et des Pokémon sur Smogon
Je joue dernièrement une random ShellPass et c'est juste une horreur, matchs très souvent pliés en 10 tours. Smogon devrait sérieusement penser à bannir Rosa et Huntail.
Sur ce je fais mes paris sur ce tour ; ils vont tous y passer ou au moins avoir une majorité simple.
Sur ce je fais mes paris sur ce tour ; ils vont tous y passer ou au moins avoir une majorité simple.
[C-WI]Kitetsu: ShoddyBattle c'est comme une fille, au début t'aimes bien et tu t'en fais beaucoup, mais après ça te lasse et t'en as trop marre
[C-WI] Kitetsu: [C-WI] Roro97: TRO EN PLUS G LA PLU GROSS TEUB 2 TTE LA TER
- MER JE SUI FOU
- Membre
Ouais mais eux ils avait laissé Crachin + Glissade.
Ça me fait penser que certains ont vu des Politoed en Uber (ils connaissent pas Kyogre je pense).
Pour les suspect, Exadrill reste obligé, les autres je sais pas trop...
Ça me fait penser que certains ont vu des Politoed en Uber (ils connaissent pas Kyogre je pense).
Pour les suspect, Exadrill reste obligé, les autres je sais pas trop...
- remammochon
- Membre
- Localisation : en train de pousser un énorme glacier pour sauver une immonde et insupportable petite teigne
Un détail Mcmeghan: on dite vote et pas votage 

Croyez-le ou non c'est Hypo qui m' afilé cet avatar!

Spoiler :
Tu arrives, tu veux jouer une OU avec Tarpaud, et comme tu sais pas que Crachin est banni sur ce serveur, tu te retrouves à jouer en Uber.Ca m'est arrivé une fois où j'y étais allé dans un moment de folie.MER JE SUI FOU a écrit :Ouais mais eux ils avait laissé Crachin + Glissade.
Sur smogon:
(07:02:51) Darkymon: Where do I catch pokemons please answer
(07:02:51) Darkymon: Where do I catch pokemons please answer
<Earthworm> yes chomp is gone
<Earthworm> reach confirmed this to people already
<Earthworm> reach confirmed this to people already
EH est le seul à réussir 5 abris d'affilé. EH peut renverser un match en utilisant le haxx dans toutes ses formes pour gagner. EH est le seul capable de faire un CH au bon moment. EH est capable de faire ragequit n'importe quel joueur. EH peut réussir 8 exploforce et avoir 5 def. fell. EH est le seul à pouvoir exploiter au maximum la cap spé. chanceux. EH est le meilleur en random. EH est le moins fair play du monde. EH peut toucher la mentalité des jeunes enfants. EH peut battre Reyscarface en le haxxant de A à Z. EH est le seul à jouer Tengalice en Uber.
Han.
Re-bye HaxxChompinou
Re-bye HaxxChompinou

- Mastershiny
- Membre
ça devait arriver aussi, vu que la 5g a pas apporter beaucoup de contres ( voir aucun (?))

Haldar a écrit :C'est clair qu'il a l'air bien usé.les gens comme moi qui brain (usent leur cerveau)
btw tu pourras éditer mon post vu que moi je peux plus (y)
EH est le seul à réussir 5 abris d'affilé. EH peut renverser un match en utilisant le haxx dans toutes ses formes pour gagner. EH est le seul capable de faire un CH au bon moment. EH est capable de faire ragequit n'importe quel joueur. EH peut réussir 8 exploforce et avoir 5 def. fell. EH est le seul à pouvoir exploiter au maximum la cap spé. chanceux. EH est le meilleur en random. EH est le moins fair play du monde. EH peut toucher la mentalité des jeunes enfants. EH peut battre Reyscarface en le haxxant de A à Z. EH est le seul à jouer Tengalice en Uber.
Un peu dégouté ma prototeambestsweepfireballrisingofthedead fonctionnait principalement sur Chomp et Latios aurait de grandes chances de rester OU apparemment (en gros il aurait moins de 50%).
[C-WI]Kitetsu: ShoddyBattle c'est comme une fille, au début t'aimes bien et tu t'en fais beaucoup, mais après ça te lasse et t'en as trop marre
Adieu Carcha :'( Vais rejouer en Oober du coup pitètre 

Code Ami Pokémon Y : 3411-1586-9692
Type du Safari : Electrik
Pokémon : Limonde / Dedenne / Mygavolt
RU 6G - Match le plus random de tous les temps
Type du Safari : Electrik
Pokémon : Limonde / Dedenne / Mygavolt
RU 6G - Match le plus random de tous les temps
- MintBerryCrunch
- Membre
Tant mieux j'ai envie de dire, même si Drattak va faire son grand retour après ça je pense...
Spoiler :
Nan, plus de SubSD, plus de ScarfChomp, plus de StallChomp, plus de ChainChomp ;_;
De tout les pokés, pourquoi luiiiiii :'(
On sait pour les autres sinon ? Au moins Latios bann si carcha...
De tout les pokés, pourquoi luiiiiii :'(
On sait pour les autres sinon ? Au moins Latios bann si carcha...
PAS CARCHA NON.
Pourquoi lui sérieux, Fulguris mérite bien plus le bann que lui.
Pourquoi lui sérieux, Fulguris mérite bien plus le bann que lui.
Il le mérite tout les deux on dira, et de toute façon, nous aurons le coeur net là dessus demain dans la journée.
Je me permet un re-post :
Carchacrok est banni de l'OU
Latios, Deoxys-S, Fulguris et Minotaupe restent OU (pour l'instant). Et Fulguris sera automatiquement nominé au tour suivant.
Carchacrok est banni de l'OU
Latios, Deoxys-S, Fulguris et Minotaupe restent OU (pour l'instant). Et Fulguris sera automatiquement nominé au tour suivant.
Abawi, lolvote is lol.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
Ah tient va falloir que je me mette à ladder car cette merde peut plus durer 

Spoiler :
http://www.smogon.com/forums/showthread ... 433&page=4
Fulguris y passait à une vote près, donc pas si en carton. Bon par contre le vote de latios me déçois...
Fulguris y passait à une vote près, donc pas si en carton. Bon par contre le vote de latios me déçois...
- remammochon
- Membre
- Localisation : en train de pousser un énorme glacier pour sauver une immonde et insupportable petite teigne
Il manquait 3 voix à Fulguris: majorité des 2/3(sur 72)+1=49
Franchement c'est déjà un bon progrès de fait. Je regrette un peu pour Fulguris et Latios, mais déjà c'est ça de pris.
Franchement c'est déjà un bon progrès de fait. Je regrette un peu pour Fulguris et Latios, mais déjà c'est ça de pris.
Croyez-le ou non c'est Hypo qui m' afilé cet avatar!

Spoiler :