Donc qui veut être avec moi?
Maychante conscience: Personne!
Moi: Toi, si j'étais pas poli

Efface ce roulement d'yeux stupide et j'accepteraiAurachi a écrit : Tyriak t'es toujours libre ?
Leuphogre a écrit :Je pense que, si certains ont déjà du mal à comprendre les règles "simples", ça risque d'être dur à mettre en place.
Le plus gros problème est surtout qu'ils ne prennent pas la peine de lire les règles.Tipwasson a écrit :déjà que certains peinent à comprendre/bien voter pour les phases les plus simples, ça risque de devenir vite ingérable =/
Oui.Une sorte de moyen de récompenser les premiers votants, hum ?
Non, pour ça, il faudrait quelque chose pour défavoriser les votes de dernière minute.Ça pourrait être une bonne idée, et ça éviterait quelques vagues de votes massives.
Comptage des points ≠ Tirage au sort fait de manière obscure.Le / Les organisateurs ?
Si on peut pas avoir confiance en les organisateurs, c'est même pas la peine de faire un concours.
Et si besoin je peux faire un petit programme pour les tirages.
Les bonus de dés se feront pendant les votes.Tipwasson a écrit :Je trouve que l'idée irait bien de paire avec la précédente justement, comme ça le côté stratégique de cette phase se déroulera plus avant les votes (donc pendant la formation des groupes) que pendant, ça changerait un peu
Vous.Tipwasson a écrit :Toi ?Leuphogre a écrit :J'aimerais bien savoir qui est censé les faire, déjà.![]()
Je suppose qu'on va réunir un ou deux groupes pour faire 4 groupes au lieu de 6.Si demain il y a toujours des paces vides on fait quoi?
Tu veux vraiment finir le concours avec la moitié des votants en moins ?Leuphogre a écrit :Le plus gros problème est surtout qu'ils ne prennent pas la peine de lire les règles.
Si on met en gros en haut du topic que la moindre erreur entrainera une sanction, ça devrait les calmer.
Franchement, pour moi ça ne change strictement rien, je vais pas m'amuser à truquer un tirage au sort pour favoriser un ou l'autre des Pokémon.Comptage des points ≠ Tirage au sort fait de manière obscure.
Bon, bah c'est parti alors.Tipwasson a écrit :Vous.
Et moi je balance des idées en l'air.
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Okay c'est parti j'ai rien à perdre xDAurachi a écrit :OK.
Tyriak t'es toujours libre ? <3
Et hop, inscrits ! o/Tyriak a écrit :Okay c'est parti j'ai rien à perdre xDAurachi a écrit :OK.
Tyriak t'es toujours libre ? <3
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Cinq groupes de cinq ~> 25.Absolom a écrit :Cinq groupes de cinq, quoi.