Hiraelle a écrit :Poké Goinfrex a écrit :Et d'après hira, une personne qui a un shiny est forcemment un mouleux.
Lolnon.
D'ailleurs il me semblait justement que c'était pas moi qui ai dit que SG était la plus mouleuse du site parce qu'elle avait des shinies souvent, et que j'étais pas d'accord sur ce point-là... Donc je vois pas pourquoi tu dis ça à MOI, et pas à Thor. Moi je me base sur le ratio, pas sur "oh il a eu un shiny"
Et quand je dis "1/244 c'est plutôt mouleux", c'est juste que ça tend plus vers la moule que vers la poisse, pas que c'est super mouleux.
De toute façon je vois même pas pourquoi je perds encore mon temps à te répondre ou à te lire.
On avait calculé son ratio et il était inférieur à 200 donc si c'est pas de la shance je me demande ce que c'est.
Je le dis sur toi car pour le moment, je n'avais que ton exemple. Mais bon si tu veux je peux rajouter thor. Contente ?
Je ne dis pas le contraire sur le fait que ça tende vers la moule plus que vers la malchance.
Rien ne t'oblige à me lire, personnellement, j'en ai rien à foutre que tu me lise pas. Ca reviendra au même pour ma part.
-Aligatueur- a écrit :Ensuite,

Suis-je donc mouleux ? Même après plus de 800 oeufs ?
Bonne question.
Suffit juste de calculer le ratio. Tu peux bien avoir fait une shasse de plus de 800 oeufs mais si tu as eu des shinies entre et que ton ratio bouge pas ou peu, ton statu shance ne change pas.
Hiraelle a écrit :
Ben, il va te dire que d'après moi oui, vu que comme chacun le sait je ne regarde pas le ratio, donc, t'as un shiny -> t'es mouleux.
Le truc c'est que je le fais pas, mais il en a l'air tellement convaincu...
Bravo pour la carte de la mauvaise fois hira.
Je te reconnais bien là. Le moindre truc qu'on dit sur toi et ça part en cacahuète.
J'en suis convaincu d'après ce que tu m'a laissé parraître sur MSN depuis plus d'un an. A moins que tu me prouve que tu ais changé, mais vu ta réaction, je pense que c'est pas vraimment gagné...
M'enfin fait ce que tu veux de ce post hein.
Je ne t'oblige pas à le lire et comme je l'ai dit, ça changera rien à ma vie que tu me lises ou non.
Et GG Persian. Il faudrait que je me lance dans cette quadruple hunt un jour.