Le pire c'est qu'on a chanté ça l'autre fois ;-;
Sérieux moi si j'ai un fils je l'appelle Andy.
:3Kuja a écrit :Meuh oui ma PayPay! Moi aussi je t'aime /o/ ! (Niko aussi, pour pas de jaloux. Et Shinou et Wynri aussi. )
Le pire c'est que maintenant, j'ai l'air dans la tête. Grmblblbl.
De toute façon leur relation, c'est plus plat que tonique. ©Kuja a écrit :plolj : bon allez c'est officiel, écrire du platonique ça m'a gonflé pour ce soir, et ça se voit. %D
En fait, je m'adressais à Cassy, pas à toi, vile traîtresse.PalkiaPearl a écrit :De toute façon leur relation, c'est plus plat que tonique. ©Kuja a écrit :plolj : bon allez c'est officiel, écrire du platonique ça m'a gonflé pour ce soir, et ça se voit. %D
Seul le cercle des initiés comprendra :fou:
... We scream, we shout, we are the Fallen Angels
Meuhh, Shinou, j'ai pas l'intention de me marier avec toi moi D:
*Tend un Bescherelle*The Shining a écrit :Qui d'autre que moi à avant de tuer PP, ce soir?
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Je veux aussi un Robert, si ça te dérange pas mon chéri.The Shining a écrit ::3Kuja a écrit :Meuh oui ma PayPay! Moi aussi je t'aime /o/ ! (Niko aussi, pour pas de jaloux. Et Shinou et Wynri aussi. )
Si tu veux, on pourra appeler un des enfants de notre temporaire mariage Andy.
Sinon, Pheni et RS m'ont fait pensé à ça, moi.
Tout ce que Wynri, Manu et toi voudront. <3Kuja a écrit :Je veux aussi un Robert, si ça te dérange pas mon chéri.The Shining a écrit ::3Kuja a écrit :Meuh oui ma PayPay! Moi aussi je t'aime /o/ ! (Niko aussi, pour pas de jaloux. Et Shinou et Wynri aussi. )
Si tu veux, on pourra appeler un des enfants de notre temporaire mariage Andy.
Sinon, Pheni et RS m'ont fait pensé à ça, moi.
Allez mourir, vous autres !(mais pas PP. Elle je dois la torturer. ) Superniko, je ne t'aime plus :'(
Problem?The Shining a écrit : Si je peux étendre ma xénophobie anti-alsaciens sur le Nido, ce serait parfait.
Ouais, j'aime pas le boches et j'ai des mauvais souvenirs de choucroutes.Ordairu a écrit :Problem?The Shining a écrit : Si je peux étendre ma xénophobie anti-alsaciens sur le Nido, ce serait parfait.
Heu...Balmora a écrit :G?J : JE SUIS SEC
Balmora a écrit : G?J : JE SUIS SEC
C'est juste qu'il se rend compte que j'ai démasqué ses infidélités, et il essaye de me reconquérir.Kuja a écrit :Heu...Balmora a écrit :G?J : JE SUIS SEC
*esprit mal placé*
*Se met un casque a pointe*The Shining a écrit :Ouais, j'aime pas le boches et j'ai des mauvais souvenirs de choucroutes.Ordairu a écrit :Problem?The Shining a écrit : Si je peux étendre ma xénophobie anti-alsaciens sur le Nido, ce serait parfait.
En plus, j'aime pas le Nidos.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.