Voilà, ça s'appelle l'ingratitude. Shinou fait un compliment, et tout ce que trouve à dire Windy, c'est "Mais pourquoi t'es pas gentil avec Guitar Hero?!"
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
GH? Car je suis un aigri qui a toujours détesté voir certains (=pas tous, mais quand-même) se la jouer avec une guitare Fisher-price, le tout dans un fond de jeu caricatural & persos ridicules.
Canard en plastique a écrit :Voilà, ça s'appelle l'ingratitude. Shinou fait un compliment, et tout ce que trouve à dire Windy, c'est "Mais pourquoi t'es pas gentil avec Guitar Hero?!"
Malgré tes quantités de trolls tous les jours, je t'ajoute une petite place dans mon cœur. <3
Canard en plastique a écrit :Voilà, ça s'appelle l'ingratitude. Shinou fait un compliment, et tout ce que trouve à dire Windy, c'est "Mais pourquoi t'es pas gentil avec Guitar Hero?!"
Malgré tes quantités de trolls tous les jours, je t'ajoute une petite place dans mon cœur. <3
... J'avais pas vu. Je suis très fatiguée et je lis les posts à moitié (j'essaie de me justifier même si je suis inexcusable). Pardooooon et merci... ToT
Et aussi, je tiens à dire que GH, j'y joue pas souvent. Vous pouvez critiquer, je serai pas là pour défendre, je voulais juste savoir pourquoi Shining méprisait GH. Et si j'ai mis "é.è", c'est parce que je trouvais que "mépriser" était un peu fort. Je vais faire attention à ce que je dis et me réveiller un peu maintenant.
Non, non, cherche pas à te justifier non plus, hein. Ce que je dis n'engage que moi, mais ce jeu m'agace.
Et puis, j'aime faire le grognon blasé, ça m'occupe.
Nan mais je suis d'accord que GH peut t'agacer. Je cherche pas à défendre GH, comme je viens de dire. x)
Je veux pas lancer un débat non plus. Et si j'avais pas cette guitare, j'aurais pas eu l'idée de faire ce déguisement et je ne sais pas en quoi je me serais déguisée. Elle m'a surtout été utile pour ce jour là en fait...
The Shining a écrit :Non, non, cherche pas à te justifier non plus, hein. Ce que je dis n'engage que moi, mais ce jeu m'agace.
Fais des bébés, ça t'occupera au moins les mains.
( Ma honte de GH sur DS aura toujours été de me faire lapider sur une chanson niveau 1. Buarf je l'ai revendu. )
Kuja a écrit :Fais des bébés, ça t'occupera au moins les mains.
Attends, Cassy, COMMENT tu fais des bébés?
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
The Shining a écrit :Non, non, cherche pas à te justifier non plus, hein. Ce que je dis n'engage que moi, mais ce jeu m'agace.
Fais des bébés, ça t'occupera au moins les mains.
( Ma honte de GH sur DS aura toujours été de me faire lapider sur une chanson niveau 1. Buarf je l'ai revendu. )
Ça risque d'être un peu dur avec juste les mains, mais je peux toujours essayer.
Et toutes mes félicitations pour avoir revendu ce jeu!