* entrouvre la porte puis la referme et la rouvre enfin * Bonsoir, bonsoir...
Je suis Mr.Hichou26 (ok, vous avez vu mon pseudo... c'pas de la news ça...). J'ai quatorze ans, quinze en juillet : je suis donc né en 1996. Je suis actuellement en classe de troisième (je sais, on s'en moque éperdument...).
J'adore Pokémon depuis tout petiot (Si c'est pas meugnon ça lol). Je possède les versions Rubis, Diamant, Or HeartGold et Blanche. Je ne joue pas trop stratégique (trop compliqué pour moi) mais certains principes sont abordables donc, un peu de temps en temps, je ne dis pas non. J'adore également la Pokéscience ! Tous ces mystères... Passionants.
J'apprécie également le jeu de cartes à collectionner mais je n'y joue pas. J'estime cependant que les cartes sont jolies alors pourquoi s'en priver ? (Ca fait un peu pompeux là, non ?).
Sinon, j'aime le printemps, le vent, la musique (un peu de tout sauf Jazz, Rap et Hard/Metal), le piano (d'ailleurs, j'en joue, enfin j'apprends à en jouer ), la natation (que je pratique).
Enfin, j'vais conclure en vous souhaitant une agréable soirée et puis euh... Qu'est-ce que j'peux vous souhaiter d'autre ?
Bon, j'arrête mon triste monologue !
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!! Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Rathian par Citron, merci! Ironie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous. une bouée spatiotemporelle