Ça dépend quels profs alors. Parce qu'il y a de ces malades parfois...Dastal a écrit :On devrait leur donner le droit.

Ça dépend quels profs alors. Parce qu'il y a de ces malades parfois...Dastal a écrit :On devrait leur donner le droit.
Windy a écrit :Ça dépend quels profs alors. Parce qu'il y a de ces malades parfois...Dastal a écrit :On devrait leur donner le droit.
Pour ma part, je dirais pas ça de mon prof de Musique mais je le pense très fort (en plus quand il parle, il sent le mot concernéDastal a écrit :non des troues du cul.
prescrire*Jenn! a écrit :Sérieux, quand on voit certain cas, en effet, une bonne baffe serait à proscrire...
C'est absolument faux. Les enseignants se font pas mal emmerdés en cours (après, ça dépend des classes et des lieux), mais n'ont que peu de pouvoir pour se défendre, outre leur syndicat. Étant dans une société bien laxiste, les parents d'élèves, à partir de leurs rejetons, peuvent exercer facilement leur lobby en contactant le Directeur pour qu'il y ait des répercussions sur l'enseignant. Les 3/4 du temps, c'est par ce que ce dernier a refusé de plier au(x) caprice(s) de tel môme ou de tel parent beauf.Lamelune a écrit :Apparemment quand les parents portent plainte contre les profs pour ce genre de maltraitance envers leurs enfants, cela n'aboutit que rarement à une sanction radicale pour le prof: licenciement, suspension...
A croire que les fonctionnaires ont vraiment tous les droits (quand on voit aussi le nombre de bavures policières impunies).
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Des élèves gueulent dans le couloir.
Prof : Voila une belle démonstration de la théorie de Darwin !
Blanc.
Prof : Bah quoi, vous allez vous remettre, oui ? C'est pas des primates échappés d'un zoo qui vous font ca, j'espère ?
... Wtf ?La prof qui entends des chuchotements : bon, ça suffit maintenant !
L'élève, innocente : mais c'est pas moi qui parle madame !
La prof : ah, excuse-moi.
L'élève : je vous excuse.
La prof : bah tant pis !
Eleve : On va enfin étudier un film bien !La prof de français distribue des critiques pour qu'on analyse.
Elle : J'ai choisi la critique d'une pièce de theatre et celle du film Pirates des Caraïbes 3
oO ... WTF face en français... Choqué quoi."Bon. On va faire simple pour les papotages. La rangée de devant voggle, ou je sors le sabre laser. Au fond voggle, ou je sors le Bankai. Au centre voggle, ou je sors l'Anduril."
Re-oO"CASSANDRE !
- Vuiiii ?
- T'es dissipée aujourd'hui ! Attention, ou je prend des sanctions !
- (la classe, en chœur) La fessée ! La fessée !
- Trop de témoins !"
Ton prof a une excellente cultureKuja a écrit :... Ok.
oO ... WTF face en français... Choqué quoi."Bon. On va faire simple pour les papotages. La rangée de devant voggle, ou je sors le sabre laser. Au fond voggle, ou je sors le Bankai. Au centre voggle, ou je sors l'Anduril."
Elle était juste à côté en plus, heureusement qu'elle avait une autre conversation XDElève 1: Vous allez voir monsieur je vais vous ramener plein de gens l'année prochaine!
Prof: J'ai peur du style d'élève que tu vas nous ramener oui.
Moi: Ah mais vous êtes pas à la retraite l'année prochaine? 8D
Prof: Qui ça moi? J'en suis encore très loin (il a déjoué mon attaque, ce fourbe D:)! Par contre Mme B. ...
Elève 2: Quoi vous êtes si jeune que ça?
Prof: Mais oui! Mme B. pourrait être ma mère!
Nous 3: HAAAAAANNN %DDDD *high five*
C'est une femme. Elle nous sort des répliques du Seigneur des Anneaux, Star Wars, Bleach, Death Note, Harry Potter, le Chat, Docteur House et j'en passe ! XDBalmora a écrit :Ton prof a une excellente cultureKuja a écrit :... Ok.
Une prof qui connait Bleach et Death Note, la première fois que je voie çaKuja a écrit :C'est une femme. Elle nous sort des répliques du Seigneur des Anneaux, Star Wars, Bleach, Death Note, Harry Potter, le Chat, Docteur House et j'en passe ! XDBalmora a écrit :Ton prof a une excellente cultureKuja a écrit :... Ok.
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon