Tu dis suivre la majorité juste pour voir ce que ça donne alors que la quasi-totalité des autres votants a plus distinctement dit que c'était parce que Silverston était un bon joueur et, sur le coup, un des seuls à avoir vraiment l'envergure d'un maire parmi ceux qui se sont présentés. En bref je trouve la formulation de ta phrase très mauvaise et j'ai donc voté contre toi car je n'avais pas d'autres idéesSylvaneus a écrit :Voilà ce que j'ai dit. Je ne vois pas en quoi cette argumentation serait plus "bidon" que celles d'autres joueurs, qui ont clairement montré qu'ils faisaient les moutons. Dans ce cas, pourquoi moi, et pas les autres moutons ?Sylvaneus a écrit :Suivons donc la majorité, on verra ce que ça donne...

Après, je dois dire que je commence à douter de ta culpabilité pour une bonne raison : Beaucoup trop de personnes m'ont suivis dans mon raisonnement. Certainement beaucoup de LGs qui veulent me faire accuser au tour suivant. Et finalement peut-être que ceux qui avaient des raisons moins bidons de voter pour Silverston comme maire auraient plus de chances d'être LGs