Votre Petit Bonheur du Jour VII : La Chance vous sourit !
- PalkiaPeårl
- Membre
Re: Votre Petit Bonheur du Jour VII : La Chance vous sourit
Bien sûr, ils vont m'ouvrir la superette uniquement pour me refiler un sac plastique XDPalkiaPearl a écrit :Au pire sac en plastique de chez Lidl![]()
Au pire, je les fout dans le sac de sport, après avoir retiré les fringues (pas lavées, sachant que je fais plus sport depuis trois semaines et que les dernier cours c'était foot

Je mettrai un coup de "Oust" pour l'odeur de gardien de foot qui a eu le temps de macérer...
Ouais... Y'a un local dans le lycée, fermé à clef par les pions... j'pense pas qu'on va me voler les bouquins.Absolom a écrit :Coïncidence? Moi aussiKuja a écrit : pmj : fuck, demain je me tringballe 10kg de manuels.
1) T'as une technique pour pas se casser le derrière à tout transporter?
2) T'es à quel bahut? On fréquente peut-être (mais c'est quasi-impossible) le même
Mariette, Boulogne Sur Mer

Abawi, on est pas du même bahut. (Me: Ste Marie Caen --')
Je reste sur l'idée du sac de sport. Avec l'odeur on me le volera jamais o/
Par contre, pas de sport depuis 3 semaines c'est chaudAbsolom a écrit :Bien sûr, ils vont m'ouvrir la superette uniquement pour me refiler un sac plastique XDPalkiaPearl a écrit :Au pire sac en plastique de chez Lidl![]()
Au pire, je les fout dans le sac de sport, après avoir retiré les fringues (pas lavées, sachant que je fais plus sport depuis trois semaines et que les dernier cours c'était foot).
Je mettrai un coup de "Oust" pour l'odeur de gardien de foot qui a eu le temps de macérer...

- Aurablade
- Membre
Non mais je trouve ca crade.Absolom a écrit :Abawi, on est pas du même bahut. (Me: Ste Marie Caen --')
Prends un autre truc serieux ._.
Meuh non. L'odeur de Poney, c'est le meilleur des répulsifs. C'est dire... Tous les gens du club de kayak laissent leurs baskets en vrac sur et sous les bancs. Pas un vol depuis que le club est ouvert !
pmj : je trouve pas ce que je veux.
pmj : je trouve pas ce que je veux.

Je suis pas blessé, c'est juste que les épreuves bac de sport sont passées (pentabond:16/20 o/ ).
Aura a raison...
Je sais! Je prends un sac-poubelle. Non utilisé of course ♪
Aura a raison...
Je sais! Je prends un sac-poubelle. Non utilisé of course ♪
Tu n'es pas sûre que l'odeur des baskets se suffit à elle-même?Kuja a écrit :Meuh non. L'odeur de Poney, c'est le meilleur des répulsifs. C'est dire... Tous les gens du club de kayak laissent leurs baskets en vrac sur et sous les bancs. Pas un vol depuis que le club est ouvert !

Nouveau! Baskets avec repousses voleurs inclus™!
Copyright© Kuja
PBJ: Bonne nuit ♪
Copyright© Kuja

PBJ: Bonne nuit ♪
Quand je parlais des vols, c'est des vols de chaussures ! Pas l'club en général !
D'ailleurs me fait penser qu'on s'est fait livrer X litres de bières pour je sais plus quelle compétition...
pbj : j'vais aller leur dire coucou tiens... Z'avez essayé de monter complètement beurré dans un kayak ?

pbj : j'vais aller leur dire coucou tiens... Z'avez essayé de monter complètement beurré dans un kayak ?

PBJ : L'ordi a deux DD.
PMJ : Il a fait de long bip.
PMJ : Mon père en touchant à la RAM a flingué le slot.
PBJ : En changeant de slot tout remarche.
PMJ : Il a fait de long bip.
PMJ : Mon père en touchant à la RAM a flingué le slot.
PBJ : En changeant de slot tout remarche.
- Aurablade
- Membre
PBJ : Ea Games a annoncé de jolis trucs, j'hésites a regarder pour Ubisoft mais j'vais être HS demain sinon 

- Babu
- Membre
P?J: Séance de piscine du jour: séries de 800m en accélération progressive. Au moins j'ai eu la tête ailleurs.
PMJ : je viens d'apprendre que le championnat de France de Pokemon TCG était Samedi.
J'aurai surement pas pu y aller, mais mayrde quand même.
J'aurai surement pas pu y aller, mais mayrde quand même.
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
PBJ : Et Monhue qui suit Wiltogus de très prêt <3
PMJ : ça commence vraiment à manquer d'oxygène tant il fait chaud dans les bus non climatisés, aka ceux sur qui je tombe presque tout le temps...
PMJ : RIP ma carte de GSM, l'heure de la désactivation a sonné 
PMJ : Et du coup j'ai pas pu envoyer de sms ce matin D: Pour une fois que j'avais envie d'en envoyer un D: (on devine presque pas que c'est à RS
)
P?J : Mon père a aussi dis ce matin qu'avec une carte prépayée à recharger ça reviendrait au même, ce qu'on peut interpréter comme un "Tu vas encore avoir moins d'argent de poche
" D:
PlolJ : L'oral d'anglais
J'ai du le faire avec un de mes amis qui faisait un robot alors que le sujet parlait absolument pas de robot xD Du genre en pleins milieu il a lâché un "Searching on Internet" xD
?MJ : Skype qui plante D:
GBJ : J'ai appris que demain je pourrais passer plus de temps que prévu avec RS <3

PMJ : Et du coup j'ai pas pu envoyer de sms ce matin D: Pour une fois que j'avais envie d'en envoyer un D: (on devine presque pas que c'est à RS

P?J : Mon père a aussi dis ce matin qu'avec une carte prépayée à recharger ça reviendrait au même, ce qu'on peut interpréter comme un "Tu vas encore avoir moins d'argent de poche

PlolJ : L'oral d'anglais

?MJ : Skype qui plante D:
GBJ : J'ai appris que demain je pourrais passer plus de temps que prévu avec RS <3
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
PBJ: Douche collective en pleine rue, ça tombe bien, il faisait chaud.
PlolI: Mon parapluie a rendu l'âme, du coup, je le range, et je suis rejoins par des copains...
On s'est mis à chanter I'm singing in the rain
PMJ: Du coup, je rentre trempé chez moi
PlolI: Mon parapluie a rendu l'âme, du coup, je le range, et je suis rejoins par des copains...
On s'est mis à chanter I'm singing in the rain

PMJ: Du coup, je rentre trempé chez moi